Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéo tutorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tootantix
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Vidéo tutorial Répondre en citant

Salut après avoir vue que certain joueur ne comprenait pas les tutoriel  pour les plugin( sans vous vexer les modo et les admins) j'ai donc entrepris de faire des tutoriel vidéo qui expliqueront comment utiliser ces plugin . 

Cordialement Tootantix (merci de répondre au sondage)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: Vidéo tutorial Répondre en citant

Ok, pourrais tu nous envoyer les video, voir si on te donnes les identifiant pour la chaine de dimcraft Smile

Orcelo
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 109

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Vidéo tutorial Répondre en citant

toot c'est une bonne idée, persso je comprent les tuto mais pour les autre c'est pas bète, il comprendront peut-ètre Rolling Eyes

tootantix
visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Vidéo tutorial Répondre en citant

Merci beaucoup , par contre zep je les tourne ce soir les tutoriel et  j'hésite a parler ou à faire sa à l'écrit que faire ?

tootantix
visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Vidéo tutorial Répondre en citant

Ah oui et aussi vous avez pas une intro pour le serveur ? Car je suis en train d'en crée une .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Vidéo tutorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com