Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Annonce à la communauté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:33 (2013)    Sujet du message: Annonce à la communauté Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous chères membres.

Si je dégaine ma plume en cette bel soirée de juillet c'est malheureusement pour vous apporter un bien triste message...
Je vais essayer de faire un début un peu résumés pour ceux qui auront la flemme de tout lire, afin de vous transmettre en un minimum de ligne, le maximum d'information.

Donc, comme vous avez pu le remarquer, le serveur rencontres des soucis depuis quelques jours.
Nous avons remonter la source du premier problèmes assez vites, puisqu'il venait de notre hébergeur. En effet, ce dernier à passez le serveur en version 1.6, sans remarquer qu'il était moddé, avec environ 150 mods, soit en conséquence, démarrer le serveur SANS mods, et donc, disparition de tout les blocs venant de mods.
Donc en gros, on à récupéré (lorsqu'on à réussi à remettre le serveur en marche et disponible), une map saccagé de A à Z.
Ne vous inquiété pas, enfin pas encore, dans le pire des cas, et je dit bien le pire, nous avons une sauvegarde de la map datant de deux semaine! (du 1er juillet).
Nous sommes pourtant toujours à la recherches de sauvegarde plus récentes.

Ici s’arrête donc le résumé pour les feignasse :D

Bon passons aux choses sérieuses, je vais détailler un peu plus ce qui se passe pour ceux que ça intéresse!

En premier lieu, nous avons tenter de contacter l’hébergeur pour des souci de crash et d'indisponibilité suspect du serveur dont nous ne trouvions pas l'origine de notre coté.
Malheureusement, notre demande n'à pas du être très bien saisie de leur coté, ni nos besoin, puisque dans un élan de bonté (oui j'ai écrit élan comme karibou), un de leur employée à passer notre serveur en 1.6.2, sans prendre en compte les 157 mods du serveur...
Suite à cela, ainsi qu'un redémarrage du serveur de la part de l’hébergeur, le serveur s'est donc rallumer, mais sans charger les mods, ce qui à eu pour conséquences la disparition de tout les items et blocs venant de mods de la map (même vos coffres etc). Il semblerait pourtant que les stuff présents sur vous ai été conservé.

Le second problèmes rencontré à été à la réouverture du serveur, une personne dont nous n'avons pas encore trouvé l'origine aurait réinstaller des plugins sur le serveur, ce qui aurait généré d’énorme conflits vis a vis de notre configurations actuelle, le problème à cependant été corrigées très vite par une suppression des plugins.

Enfin, il semblerait qu'il y ai toujours des souci au niveau des permissions, toutefois, cela reste jouable. Ce problème reste le moins urgent de notre liste car il ne nuit que très peu à votre expérience de jeu, et les souci de map passe bien avant cela.

Une réunion exceptionnelle du staff ce tiendra dans les prochain jour afin de traiter du sujet de l’hébergement et de l'avenir du serveur, le serveur en lui même ré ouvrira ces portes au plus vite (je l’espère maximum demain soir).

Je vous remercie de l'attention que vous aurez porter à ce message,
Nous vous remercions tous de votre patience et de votre compréhension vis à vis de tout ces problèmes,
J’espère que vous aurez la grandeur d'esprit de comprendre que cette énorme erreur à été totalement indépendante de notre volonté,
Et nous tenons à vous rassurer en vous prévenant que nous avons demander un rendez vous à l’hébergeur afin de "discuter" du présent problèmes.

Je conclurait ce poste par les mots de William Ernest Henley :

" Dans de cruelles circonstances,
  Je n’ai ni gémi ni pleuré,
  Meurtri par cette existence,
  Je suis debout bien que blessé "

Cdlt,
Ehorehd ~ Porte parole du staff

Dernière édition par Eho le Jeu 25 Juil - 00:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou74950
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: Annonce à la communauté Répondre en citant

:clap clap clap:

Visiter le site web du posteur
nahalke
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: Annonce à la communauté Répondre en citant

babou .....                                                                                                                                                              

babou74950
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Annonce à la communauté Répondre en citant

Nope :D

Visiter le site web du posteur
Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Annonce à la communauté Répondre en citant

en espérant que ce problème va se réglé dans de bonne condition bonne chance a tout le staff 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Annonce à la communauté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com