Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur Helder523

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Étant totalement nul et français, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, de grammaire,ou de conjugaison qui pourront suivre. Je promet de faire de mon mieux.

Voici un récapitulatif de ma candidature afin de mieux vous retrouver :

♦ Un peut sur moi
    ♦ Mes disponibilités
    ♦ Mes connaissance
    ♦ Pourquoi modérateur
    ♦ Conclusion

»Un peut sur moi :

Les plus ancien et surtout ceux qui on connu l'ancien serveur, savent qui je suis, mais je vais faire tout de même un petit récapitulatif pour les nouveaux et ceux qui me connaisse pas.
Je suis un jeune étudiant de 17 ans, j'habite en suisse romande, mais je suis de nationalité portugaise. Je suis quelqu'un d'assez débrouillard et mature, j'aime aider, et surtout faire évolue les chose de tel sorte a améliorer l’expérience de jeux des jouer. Je suis un ancien modérateur du serveur RP qui est malheureusement ferme pour donner place au serveur actuel. J'ai été longtemps parmi vous et je pense avoir laisser une bonne image et surtout avoir donner mon maximum. Mais a causse de problème personnel j'ai du abandonné ma place.

»Mes disponibilités :

Je suis disponible les après-midi et fin de soirée, mais cela dépend de mes horaire, et d'autre nombreux facteur, mais ce pendant je suis assez ouvert dans les horaire.

»Mes connaissance :

J'ai assez de connaissance pour configuré un serveur bukkit de A à Z, j'ai une grande facilité avec word edit, ainsi que la configuration de plugin. J'aime découvrir de nouvelle chose et j'aime me lancer de nouveau défis. J'ai des projet qui sont pour la plupart mit de coté a cause du manque de temps, mais j'ai comême réussi a en réalise un ou deux, comme le premier launcher de dimcraft qui a vu le jour en version de développement, ainsi que plusieurs petit projet entre autre. Je suis très débrouillard dans tout les autres domaine, comme par exemple, le social, l'entraide, la surveillance, la résolution de conflit serveur, teamspeak, et configuration.

»Pourquoi modérateur :

Voilà l'avant dernier point et sûrement le plus important. Ayons dû abandonner mon poste dans le passé pour manque de temps et de problème personnel, j'ai beaucoup réfléchi depuis sur le fait de revenir, et j'ai fini par prendre la décision de redevenir modérateur sur ce beaux serveur qui est dimcraft. Pourquoi cette décision ? Bon déjà parce-que je suis moins occupé ces dernier temps, et les problème étant presque résolu, j'ai été tenté par la modération du serveur. Mais surtout parce-que je pense que j'ai pas encore tout donner pour le serveur et pour les jouer, et c'est pour cela que je fait ma candidature pour ce poste, étant motivé à innové et à apporte de nouvelle chose au jouer, je pense être a la auteur de vos attente, et je pense ne pas vous décevoir sur ce point. Bien évidement je suis disponible pour toutes question ou, doute venant du staff ainsi que des jouer, et j'aurais un grand plaisir a y répondre.

»Conclusion :

Breff, voilà ma candidature achevée, j’espère quel vous a plu, encore une fois je m'excuse pour les faute d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison. Je vous souhaite une bonne fin de journée ou de soirée. Je vous remercie également pour l'attention que vous avez donner à ma candidature, et j’espère vous revoir très vite in-game ou sur teamspeak.

Helder523

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Étant donné tes doubles origines, on te pardonne tes innombrables fautes :D

Alors mon p'tit Helder, ce serait un plaisir que tu reviennes parmi nous, de plus ta candidature aussi bien développé de ta part, ça mérite forcément un + ! Smile
Par contre, on tourne plus sous bukkit, et World édit est totalement différent ....

Bref, avis positif Smile

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Je comprend même pas qu'on nous demande notre avis pour toi!
Biensur qu'on t'accepte tete de noeud!

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

je connais pas ce type moi.

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Moi je dis avi négatif juste pour ça : "comême"
Voilà, inexcusable!

No mais sinon, très jolie candid, très complète.
Quelques points gris:
On ne te voit pas tellement IG. Mais bon si tu dis que ça va s'arranger no problemo ;D.
Avons nous vraiment besoin d'un autre modo por el momento?

Cependant
Avi positif.
En espérant que tu seras plus utile que Jiro =P blablablaldvdozjvwlcisga

Bye bye ! Adios! Bijourno! Sent ado !

arikel3
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre sur le serveur RP, mais on m'a dit énormément de bien de toi, je ne peux me prononcer car je ne te connais pas encore alors je vote blanc.
J'ai tout de même hate d'en apprendre d'avantage pour me prononcer favorablement également.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 01:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Un roumano de retour :oPour moi sa seras un grand oui!
Tu tu es beaucoup investit sur le serveur RP ce qui signifie que tu ferras de même sur le serveur FTB

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 03:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Sploutch, c'est que Jiro ne sera pas la pendant les 2 mois prochains, je ne serais pas beaucoup présent non plus, On a besoin de renfort ! Wink
De plus, Helder avec ses connaissances pourrait peut-être aider Arikel, si besoin ait.

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 06:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Supers.
Autant pour moi.
Je reste sur un avi positif alors ;D
++

sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

avis positif comme sa il pourra nous livrer des pizza Smile. Autrement belle candid et bon joueur donc je plussoie.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Canidature validée et accepter, bienvenue dans le staff, enfin RE bienvenue :D

helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523 Répondre en citant

kikoolol powa xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Modérateur Helder523

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com