Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Kolymo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolymo
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Prénom : bonjour enculer
Pseudonyme sur Minecraft : kolymo
Depuis quand jouez vous à Feed the beast : Depuis environ 1 semaine ( J'ai regarder les tutos de Aypierre et de MinecraftZephirr et aussi le feed the beast de aypierre ! )
Qu'attendez vous du serveur : Qu'il y a une bonne ambiance et que l'amitié reigne.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Patient, gentil, sympathique, ambiantieux, partant, agréable a parler, ne rage pas souvent ! Razz
Que pensez-vous nous apporter : Un nouveau joueur, peut-être une meilleur ambiance ! Razz
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro : Oui et Oui ! Razz
Quel sont les mods que vous maitriser : Je commence a bien métriser IndustrialCraft et BuildCraft ( facky_... va m'apprend Ig-Game si je suis pris ! )
Comment avez-vous découverts le serveur : YouTube
Pourquoi venir sur Feed The Beast Dimcraft : Parce que j'ai toujours chercher un serveur Feed The Beast et en meme temps je trouve l'environnement semble agréable et aussi les membres qui en font partie !
Qu'est ce qui vous attire dans ce modpack ( UltimatePack ) : Il y a beaucoup de modpack donc beaucoup d'apprentissage et j'aime l'apprentissage ! Razz
Quelques réalisations, des screen (images / photos) a proposer : Y'en ai plus vu j'ai changer d'ordinateur mais je suis assez douer en RedStone !
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :

-Le grief est formellement interdit.
-Il est interdit d'utiliser un logiciel permettant de cheater sur le serveur, par exemple: xRay, Speedhack, forcefield, etc...
-Il est interdit de faire des candidatures In-Games
-Il ne faut pas construire trop près des constructions des autres joueurs afin d'éviter des conflits inutiles. ( C'est chiant quand tu manque de place !!! )
-Les insultes et les propos racistes sont interdis.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Dernière édition par kolymo le Mer 3 Juil - 00:08 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Bon, je vais être honnête avec toi,
Premièrement, ta candidature me parait faible
Et deuxièmement, tes apparitions forum et in game jusqu’à maintenant me font douter de ton aptitude a faire marcher ce modpack qui est vraiment très compliqué.
Je voit en toi une personne surement sympathique, mais ayant trop de difficulté et peu attentive, ce qui ne correspond pas au type de personne que nous recherchons.
C'est donc, malheureusement, un avis négatif.

kolymo
visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

je ne veut pas être trop mechant ou accesif mais tu a déjà enttendu l'expression: ' Ne jamais se fier au aparance ! ' ?

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Bien sur, sauf que la ce n'est pas une apparence, et on juge ton apparence, ce que je voit d'aujourd'hui c'est que tu n'est pas apte a rejoindre notre serveur, tu a du mal a comprendre les choses et est peu attentif, ton message ne fait que confirmer mes a priori.

kolymo
visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

--'
._.
O_o
^^'
:O
srx ?
bref j'ai envie de dire quelque chose mais je le dirais pas simplement pour augmenter mes chances de rejoindre le serveur ! J'ai parler a Geuks il est gentil, a Faky_... lui aussi et il ma beaucoup aider !
Mais toi, ***** ( a cause t modo justement jle dit pas  ! )

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Personnellement, j'ai jamais entendu .... Ne jamais se fier aux apparences, encore, ça j'ai déjà entendu ! Smile

Bref, comme Eho, candidature qui pourrait être correcte, bien que sans distinctions,  mais tes messages du chat, plus relances ne me donnent pas envie non plus de mettre un avis positif ... Nous voulons garder une communauté mature, maturité que je ne perçois pas chez toi !
De plus, tu n'as pas encore 15 ans, tu les auras en mi-Août ( Jouons sur les détails, c'est plus excitant )

Dr plus si tu veux qu'on joueur t'aide, aie au moins la politesse de mettre son pseudo entier ou diminuer proprement, pas en mettant des '...' parce-que tu as oublié la fin !

M'enfin, avis négatif également, désolé pour les joueurs qui voulaient peut-être t'aider Smile

édit : OMAGAD, c'est quoi ces smileys de kikootrololol ? Enfin quelque-chose qui nous prouve que nos avis ne sont pas sans fondements !
Aussi, ce n'est pas parce-que l'on est modérateur que faut se taire et faire le p'tit chien a dire ce que l'on veut entendre !

Je vais donc prendre le message de Dim, car j'ai envie de te le dire franchement ! :

Bonsoir, 

Merci de l’intérêt que tu nous a porté , malheureusement tu n'es pas le profil de joueur que nous recherchons  

Bonne continuation dans tes futures recherches   

Cordialement 

(Je laisse le post ouvert si jamais tu veux te plaindre !) 

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

kolymo
visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Flav' les petit smileys sont la pcq je ne suis pas capable de dire a l'ordinateur d'écrire mes sentiments ! Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas de jeunes ! Bien au contraire un jeune dans la gagne méterra de l'ambiance meilleur, une exitation et un divertisement de plus ! Une gagne de vieux sa doit être plate ( je me retien plus ! ), Vous n'avez pas souvent regarder le Feed The Beast de Aypierre vous avez vu comment il s'amuse tout tant construction meme que des fois Harry fessais a semblant d'enculer un mfsu ! --'
Je tien seulement a rejoindre une petite communauté avec qui on aura pas peur de se faire voler ces trucs ! Je vais être sincere avec l'autre modérateur qui je trouve abuse de sont grade IG petite paranthese: Ont joue a FTB il ne devrais pas y avoir acun modo n'y admin n'y rien ! seulement un op qui  est un double compte !
Comme sa personne grief n'y se give ! Une petite commnunauté ou seulement une quinzene de personne se connaiserons et s'aimerons assez pour bien rigoler ! De plus un petit Quebecois ne fera pas de mal j'en suis sur ! Je sais que mon message devient long, mais pour avoir se que l'on veut dans la vie, il faut le mériter et c'est se que je fait habituellement. Bon fermeons cette parenthese. Revenons a nos moutons, j'aime avoir confiance et pouvoir compter sur l'entraidre, Flav' tu ne veut pas M'aider ! Pas de probleme déjà  Geuks et Faky_.. Se sont porter volontaire et idem pour l'autre modo qui a laisser un commentaire negatif qui aurais bien pu garder dans son peit reservoir a insulte. Je vais m'arreter la ! Je pense que je vien de vous en balancer assez pour que vous reflechiser sur: 1. L'administration du serveur. 2. Les modos font-ils une bonne job ou non ? Biensur tout les modérateurs seront facher contre mon messages a cause que si dim accept mon idee il seront demmod donc plus de tete a pouvoir !

P.S. Eho stop  nous dire de degager du serveur a coups de: degage, dehors, tu na pas ta place ici, et de kick, quand je veut seulement savoir pourquoi la quarry de votre modpacks marche pas en solo !

kolymo
visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

BHAHAHA: (Je laisse le post ouvert si jamais tu veux te plaindre !)  En plus tu utilise ton pouvoir de moderateur ! --' EN plus d'être frais chier ! O_o

kolymo
visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

j'ai envie de te le dire franchement : Tu peut bien aller de faire f**** ( je laisse le 'f' pour que tu puisse bien voir se que je voulais marquer ! )

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Sa y'est t'a fini?
Pardon mais, a tu teamspeak? flemme d'ecrire honnetement, le nombre de chose que j'ai a te faire comprendre :O
Au faite, tu compte vraiment nous rejoindre toi?!

kolymo
visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Oui je compte vraiment vous rejoindre ! Mais avec d'autre amis que je me suis faites dans le serveur ! Et j'ai skype a la place de TS3

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

94.23.38.69:9987 
Viens la je t'attend, je vais t'expliquer quelques rudiment pour maintenir une communauté et te faire comprendre que tu fonce droit dans le mur :D

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Oulala, mon coco, j'aime les longs post comme les tiens, car je peux y répondre tout autant :D ( et sans autant de fautes pour ma part, ton écriture est dure a déchiffrer ! )

Je peux aller me faire f**** ? Oui, frictionner, frire, filtrer, façonner ? Portes ce qui te sers de testicules, et fini ton mot !

J'utilise mon pouvoir de modérateur ? Bien sur, sinon pourquoi je le serais ? Et c'est quoi être frais chier ? :/

On ne veut pas de jeunes car tu vois, des enfants comme toi ne sont pas synonymes de bonne communauté. Tu mettras une bonne ambiance ? les vieux ( 20 ans~) ne savent pas rire ? Bah c'est que tu reste justement trop avec des enfants, car nos joueurs sont sérieux, ET sont géniaux, ils savent quand rire, et quand être sérieux... Mais bon, si tu te retiens plus, qu'allons nous devenir ? Surprised

Je te rappel aussi que la vie ne se résume pas seulement à ce que Monsieur AyPierre et les Patricks font de la leur ! Alors, si HarryLaFranc décide de simuler une pénétration anale d'une MFSU ( ce qui est effectivement drôle sur le moment ), ce n'est pas un argument qui doit prouver ton envie de nous rejoindre et ta maturité ....

Ensuite, l'autre modérateur (Ehorehd) n'abuse pas de ses droits, il exécute son devoir en tant qu'autorité supérieure du Serveur, qui est de le protéger des kikoo ( just like you ) Smile  

Pour le mériter, faut faire des truc comme ça ? C'est pas ce que tu fais habituellement ? Et bien, tu ne mérite rien si je comprend bien :D

Ensuite, tu remets en cause l'administration de Dimcraft : Pourquoi y'a-t-il des modo / admin ? Et bien mon ami, ça s'appelle la hiérarchie de la société, chaque être et chose de Dimcraft doivent être guidés par notre divine clairvoyance et autorité. Je suis modo, ok. Mais Dim est aussi mon patron, je m'en plains ? NON ! Il en faut bien un qui décide de lancer le serveur, de le faire avancer de le surveiller et donc de le protéger des kikoos ... Mais c'est un bien dur travail, donc nous sommes la pour l'épauler !

Ensuite, les modos font-ils un bon job ? C'est évident que oui, sinon, nous ne serions plus la pour te répondre mon chou :D

Enfin, dim peut-être d'accord avec toi, ce n'est pas pour autant que nous serons viré, t'inquiète pas pour ça.

Sur ce, j'espère que tu sauras lire et prendre en compte, et que tu partiras enfin :D

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

kolymo
visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Qu<est je disait le modo aime pas sa ! c tu triste

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Kolymo Répondre en citant

Oh bah t'a plus rien à répondre ? A court de mots ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Kolymo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com