Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Information de la réunion du 28/06/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

Bonjour Chers Dimcraftiens.

Votre plaisir de jeu a toujours été notre priorité depuis le début de l'aventure qui dure déjà depuis bientôt un an et demi, nous le staff sommes très fiers de l'évolution qu'a subi Dimcraft ces dernières semaines, notre passé dans l'expérience multijoueur nous a appris toute les choses nécessaire a la tenue d'une communauté dans de bonne conditions

Nous avons donc décider de pousser le projet actuel encore plus loin et de mieux vous informer sur le ' travail ' effectué.
Voici donc un compte rendu des modifications qui ont été faites durant ces dernier mois et celles à venir, je les résume en six points sans épilogue, ce qui rendrait complexe la lecture pour certains.

Avancement défini en pourcentage et ordres de priorité sur la progression des différents projets en cours de réalisations

- Remaniement général des configuration serveur > 30 %

- Site Officiel Feed The Dimcraft > 25 %

- Launcher > 25 %

- Boutique en ligne > 0 %

- Texture pack Officiel > 0%

- Restructuration du staff > 15 %

Enfin, un grand merci a vous, pour nous avoir suivi et encouragé dans cette folie qu'est Dimcraft, sans qui tout cela n'aurait jamais été possible,

Nous pouvons vous assurer de continuer cette grande aventure ! Nous tenions également à vous signaler que vos dons ont permis d'upgrader le serveur sur un data-center plus performant

Le Staff

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Dernière édition par dim le Mar 2 Juil - 17:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

Que des choses positives!Je pense que le launcher est attendu par pas mal de monde (hum lehacar et cubou X) ) pour pouvoir se connecter plus facilement sans avoir plusieurs téléchargements.
Le texture pack aussi. J'aurai quelques propositions à faire niveau texture laine, qui est souvent massacré =P

Ça fait plaisir de voir bientôt un serveur qui se remplie petit à petit de personnes matures et intéressantes, de le voir se développer de plus en plus grâce à une communauté active.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

Oui, le serveur est bien mieux quand il est rempli de joueurs tels qu'on a maintenant, que par des jeunes de 12-13 ans de l'ancien serveur !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

Meme pas vrai Sploutch! Retire cette immonde insinuation ou je...je... sais pas ce que je vais faire mais en tout cas de mon coté je peux me co au serveur depuis une semaine, c'est juste que je n'y vais pas parce que je suis dans un projet solo ( concours 50 000 abonnés de Bill Silverlight) Je reviens bientôt!

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

wai un luncher!!!!!!!!!!! et sploutch c’est pas vrai je peux le faire x) il est pour quand le luncher (ceci est un lehacar heureux

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

et dim si vous avez beosin d'encouragement pour le luncher je suis la ,pour le reste aussi hn mais surtout pour le luncher

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

mais je maintiens que le relancement du rp serait une (désolé du mot)putain de bonne chose pour ce vieux serveur qu est dimcrfat!

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

non pas une bonne choses vu que dimcraft a évoluer, comme je dit le passé reste passer.

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

wai mais si dimcraft a évolué et que le r lui permet de réévoluer pke pas?

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

Deux choses, pour le rp je précise, 
Premièrement, qui pour le payer? un serveur digne de ce nom coûte chère et les data center gratuit malheureusement sa pousse pas sur les arbres
Et deuxièmement, qui pour s'en occuper? un staff compétent et digne de ce nom sa pousse pas sur les arbres, bien sur que je préfère m'occuper d'un serv vanilla, bcp plus simple et tranquille a géré, mais le staff compétent est déjà sur ftb et on en a besoin a son grand complet, et on a bien assez de souci d'organiser le staff convenablement pour s’infliger la souffrance de créé et géré une équipe vanilla.
après pourquoi pas ouvrir un serv gta, tekkit, vanilla, wow et tout ce que tu veut hein!! moi sur le fait jsuis pas contre, mais dans ce cas la va nous falloir un expert en ressources humaine et gestion économique, humaine, et un manager digne de ce nom, bref autant monter une société.
J’espère que tu comprendra ce message, et donc par le fait que l'ouverture de deux serveur simultanée est, pour le moment, totalement impossible, éventuellement d'ici quelques années ou ftb tournera bien et que nous aurons 8500€ de dons chaque jour dans l'optique ou dimcraft existerait toujours Wink

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 03:15 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

Si vous touchez de la thune en masse , je veux ma pensions alimentaire , et un bonus pour mes années de services.

Petit bonjour !

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

T'aura un bonus pour tes années de service mais pas de pension :O
Tu m'a fait un enfant dans le dos jte rappel espèce de briquet sans gaz!

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

eho perso j ai tout compris mais je pense aussi qu un 20 slot no coute pas plus de max 20e par moi (vu toutte la thune que vous vous faites ...)mais bon apres c'est vous qui voyez

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

Un 20 slots pourri ouai tu l'a a 20e mais y me semble pas qu'on ai déjà privilegier nos interets a votre plaisir de jeux, un 20 slots ou faire tourner un serv digne de ce nom c'est 32 euro par mois minimum, et certe ce mois ci nous avon eu un afflut de dons, mais cela ne veut pas dire que ce sera le cas chaque mois, et de plus, encore une fois, nous n'avons personneapte a gérer le serveur vanilla, le staff competant est déjà sur ftb, et on en a entierement besoin. Donc oui on a eu pas mal de dons, non un setveur minecraft 20 slots pour tenir dimcraft ne coute pas 20 euros et non nous ne le rouvrirons pas de si tôt.
Jsp avoir ete assez claire
Cdlt, moi meme

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:40 (2013)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013 Répondre en citant

tres clair eho mais je m intiens que c'est possible, après c'est vous qui gerez donc tant pis,... je vais devoir me retrouver un vrai serveur alors,...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Information de la réunion du 28/06/2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com