Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De retour ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

Edit: Non c'est bon j'ai compris ;)

Bonjour les Dimcraftiens, après avoir re-regarder quelques anciens screens, ça m'a donner envie de re-venir, donc si quelqu'un peut m'expliquer sur votre ts comment installer le modpack personnalisé pour les cracks, qu'il me prévienne dans les commentaires ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

Surprised coin coin

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

et oui cher dimcraftien c'est avec le plus grand honneur que je me permet de vous dire que le grand lele que je suis a bien envie de revenir mais que l'installation du modpack et lui ça fait 2
et vu que le grand lehacar que je suis n'as ni ts ni skype il aurait besoin d'écrit pour comprendre ce que idark n'as pas non plus compris

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

Yoooo Lehacar et iDark!!
Je suis content que vous revenez ;D

Alors, je vais essayer de m'expliquer le plus clarement possible.
Malgré que ceci http://dimcraft.xooit.fr/t4689-Comment-nous-rejoindre.htm soit très clair. Enfin bon:

- Télécharge le launcher non officiel de feed the beast http://www.sendspace.com/file/10ybfw
- Ensuite tu clique dessus et 2 fenetres doivent s'ouvrir. Si le launcher t'affiche qu'il y a une mise à jour à faire, tu REFUSE!!!
-L'une des 2 te montre des lignes imcompéhensible, c'est la console, tu en as pas besoin.
-L'autre est beaucoup plus clair, tu fais défiler les choix des packs. et tu cliques sur New World Mod Pack 1.5.2
-Tu le lances.

-Une fois que tu arrives sur la page d'acceuil tu ferme entierement ton Feed The beast.

-Télécharge le pack du serveur: 

https://dl.dropboxusercontent.com/s/anv9iunwqay9evc/mods.zip?token_hash=AAE8bfDwQj1O65aLs-ab1dxwapcEp8kMloRGG67T8F9uRw&dl=1

- ça y es, tu as fait le plus facile.

-Tu dézipe le contenue du pack du serveur que tu viens de télécharger.
- Tu le met dans un coin de ton bureau.

-Tu vas dans ton dossier qui s'appelle New World Mod Pack, il doit se trouver sans doute dans tes téléchargement.

-Tu l'ouvres.
-Ensuite, Tu effaces le dossier INSTANT MOD .
-Tu efface aussi bin, config, coremod, lib, mods.

-Tu copies les fichier que tu as déziper à la place de ce que tu viens d'effacer.

-tu fermes toute les fenetres.
-tu réouvre ton launcher feed the beast, sans faire aucun mise à jours!!
-Tu lance NEW WORLD MOD PACK 1.5.2
-Et tu te connectes sur notre chère et affectueux serveur : 94.23.38.69:25568

Si tu as suivies absolument toutes les étapes dans l'ordre, tout devrait marcher parfaitement.
Si vous n'avez pas compris posez vos questions ;D.

++ IN Game (j'espere =P )

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

énorme merci sploutch je tente ça dés lundi (la pas le tps et demain pas la:()

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

sploutch quand tu as dezippe le packdimacrft tu obtiens 2dossier dedans?

sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

fuck un belge x) et oui lehacar il y a 2 dossier minecraft et instmods

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

sebi mon héros, le flic le plus belgiste au monde a aidé un belge(comme quoi le monde évolue)

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

idark tu as reussi?

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

Mdr vous m'aviez oublier a ce que je voit :p, oui oui j'ai actuellement tous compris, reste juste a le faire ^^

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: De retour ;) Répondre en citant

alorsd tu as reussi?(moi pas )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: De retour ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com