Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Unban :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groaik
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Demande de Unban : Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

Bah voilà je me suis fait Ban récemment  du serveur.

Je souhaitais juste dans un premier temps vous dire que je comprend les raisons qui vous on poussé
a me ban. 

Récapitulatif des faits :  J'utilise beaucoup d'enderchest effectivement, pour une simple raison, pour mon fabricateur de lava can. 
   Si l'on veut un circuit automatisé il est nécessaire de possédé au moins 3 enderchest car il est alimenté par des moteurs a combustions donc :  
-1 pour l'eau  
 -1 pour les Can vide 
-1 pour les Can pleine de lave 

Se qui explique mon grand nombre d'enderchest poser Je passais aussi les minerais de ma quarry dans un enderchest orange ( le motif du ban ) que j'avais testé avant l'utilisation,
qui servait d'extracteur de minerai et je peut vous garantir que lors de la pose de ce dernier il n'etait pas actif ... Poillou pourra vous le confirmer.
Une fois ma Quarry lancer je n'ai plus chercher a voir si quelqu'un l'utilisais , cela va de soit . :/

Ce coffre n'a pas été retrouver prêt de ma Quarry pour la simple et bonne raison que je l'alimentais par des combustion engine ( Kikouuu! ) et que 
     en montant un autres système j'ai accidentellement péter ma conduite d'alimentation en eau principal de ma base ...
   La suite logique est l'explosion des moteur sur la quarry  , l'explosion étant visible ( Les dalles de cobble recouvrent le trou laisser ) 

Se qui ma pousser a le ranger proprement dans un coffre , ou toutes les personnes étant venu dans ma base ont pus le voir, en attendant la 
re-fabrication d'une quarry . L'enderchest d'extraction étant toujours alimenter avec les redstone engine basic car je ne voyais pas l'importance 
de l’arrêter ..

Jiro ayant constater la chose je me suis empresser de retirer l'enderchest et commencer la fabrication d'une autre couleur en m'excusant :/ 

Nom du personnage BAN : 
  Groaik

Pour quel raison : 
  Vol dans un enderchest de quarry

Ban pars qui ? 
  Ehorehd

Combien de temps :  
  Il n'y a pas de durée afficher quand j’avais essayer de me reconnecter.
  Il y a juste marquer ''Ban hammer as been broken''

Image en preuve [ Pas obligatoire ] 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688457Sanstitre.png]

Ecrire 2 - 3 ligne pour vous excusé

Je suis sincèrement désolé de la tournure qu'a pris l’événement, je ne pensais vraiment pas pomper sur la chest de quelqu’un d'autre ...
Je tien a m'excuser au prés des personnes concerner par ce pompage et leur dire que je comptais crée une soulshard araignée pour m'en excuser :/
Je ne tien vraiment pas a rester en mauvais terme avec vous ! Votre serveur est génial !Je suis pret a reprendre tous du début comme un vrai Smile
Je comprendrais que vous soyer encore sur les nerfs a cause de cette histoire et que vous n'ayez plus envie de me voir en jeu ... 
Si vous n'accepter pas de me unban c'est votre droit et je ne peux pas le négliger , mais je souhaiterais au moins que vous me pardonniez :/

Sur ce , Votre Groaik 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
groaik
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Demande de Unban : Répondre en citant

correctif : Il y a juste marquer ''Ban hammer as been broken''

C'est '' The Ban Hammer has spoken! "

Troye688
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Uban Groaik Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour dire que je confirme les explications données par groaik, quand nous l'avons utilisé (enderchest orange, il n'était pas actif.
Donc nous l'avons utilisé, désolé si c'est un mal entendu mais voyez la bonne foi de mon ami.

Je tiens aussi à préciser que parmi les affaires de groaik, il y avait aussi mes affaires (poillou) et celle de detrackeur XD.
Si vous pouviez faire un petit geste, j'en serais ravi surtout sur le matériel tel que jetpack ^^.

Cordialement,

Poillou

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Demande de Unban : Répondre en citant

Je n'étais pas présent lors de ton ban, je suis donc pas totalement au courant ^^
Mais te connaissant, je te vois mal voler des trucs ( j'espère ), de plus, Poillou confirme tes dires, j'suis donc d'accord pour ton déban, sous surveillance sûrement, mais c'est à Ehorehd de conclure, étant donné que c'est lui le concerné ! 

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

groaik
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Demande de Unban : Répondre en citant

La surveillance je m'y attendais fortement , et cela va de soit !

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Demande de Unban : Répondre en citant

je ne suis pas contre le déban , a part ce soucis ' d'ender ' aucune plainte na était a ton égard , tu était quelqu'un de correct donc pourquoi pas

l'erreur et humaine Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

groaik
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Demande de Unban : Répondre en citant

Merci Dim ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Demande de Unban :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com