Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShutDown1
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A travers cette brève présentation de ma personnalité, je vous conseille de me rencontrer en jeu ! Il est mieux de se faire une opignon soi-même, que les tas de choses ennuyantes que je vais vous raconter. 
A travers cette brève présentation de ma personnalité, je vous conseille de me rencontrer en jeu ! Il est mieux de se faire une opignon soi-même, que les tas de choses ennuyantes que je vais vous raconter. 

Je m'appelle Taha j'ai 16 ans. Je suis un grand adepte du pvp 
 Quand je serai sur le serveur j'ai un but , me faire connaître sur le serveur .. Mais plus principalement sur le forum ! 
 . Comme vous l'avez peut-être remarqué je fais peu de faute 
 . C'est donc pour ça que j'aimerais devenir modérateur sur le forum 
  et peut être Sur le serveur. Je voudrais bien être inscris sur la White Liste
Bonne soirée/journée à toutes et à tous. Je vous souhaite un bon jeu, et je vous souhaite une bonne modération ^^ ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oula, c'est pas comme ça que ça se passe ici mon coco Wink

Tout d'abord, pour avoir un but assez élevé comme devenir Modérateur, au moins Forum, il te faut connaître ledit forum, donc au moins, avant d'écrire toute chose, avoir lus les post 'importants' tel que les News, le règlement etc .... Et il se trouve qu'à côté du règlement, il y a un truc nommé Candidature ... ! Surprised
Donc, pour être ajouté à cette fameuse WhiteList, il te faut une candidature parfaite, non copiée, venant de toi et approuvée par l'Administrateur ainsi que deux modérateurs ( surtout Ehorehd et moi ).

Enfin, j'aimerai cerné ça : 
ShutDown1 a écrit:
Comme vous l'avez peut-être remarqué je fais peu de faute 
 . C'est donc pour ça que j'aimerais devenir modérateur sur le forum.

Comment dire ..... Ce n'est pas parce-que tu ne fais pas ou peu de fautes que tu deviens modérateur ^^  Il faut tout d'abord avoir passé environ un mois parmi nous après ton intégration. Ce qui, pour l'instant, n'est pas encore effectif :D

Surtout, ce n'est pas en devenant Modérateur qu'on est reconnu par tout le monde, mais en étant reconnu par tout le monde qu'on devient Modérateur !
En gros, il faut que les joueurs t'acceptent, t'apprécient, et que tu participes beaucoup au serveur / forum Wink

M'enfin, je te souhaite quand même la bienvenue parmi notre chère communauté, poste donc ta candidature, et fais toi ton nom :D

Enjoy' Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vais être plus franc et direct que mon chère collègue.
Ne prend même pas la peine de poster une candidature je me ferais le plaisir de la refuser en temps voulu.
Je m’explique :
En vue de la politique de renforcement des recrutement, je remarque dors et déjà que tu n'a pas salut le règlement et ne correspond pas du tout au type de personne que nous recherchons.
De plus je vais rajouter quelque chose de vraiment concret, afin que tu te rende compte a quel  point tu m'a fait rire (alors qu'aki me réveil pour que je lise cet étron , tu est éventuellement prié d'apprendre la modestie et de ne surtout pas te vanter de ne pas faire de faute alors que tu en fait une avant les dix premiers mot de ton poste (opignon s'écrit en réalité opinion!)
Enfin, merci quand même de m'avoir fait rire alors que cet énergumène me sort de ma torpeur par une heure si presque tardive, mais les "kikoo" dans ton genre qui pense avoir la science infuse et que car ils sont pseudo sociable et éventuellement presque charismatique (bien qu'il n'ait aucune compétence réelle caractérisant leur inutilité pitoyablement concrète) et veulent donc être khalif a la place du khalif avant même d'avoir mis un foutu pied sur le serveur, très peu pour moi
Cdlt.

roxxeurdeponey
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et bim !

ShutDown1
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est où la section du règlement et de la candidature, je la trouve pas Dx

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On a pas du se comprendre, ne perd pas ton temps tu est refuser, et tu viens de nous donner une raison de plus pour le refus
Cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com