Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature Modo]Ailedudiable
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Tous d'abord Bonjour ou bonsoir et merci de lire la candidature. 

pseudo: Ailedudiable
pays: France.

détails de post:

concernants mes qualitées en jeu, l'aide et l'entretien du serveur et des joueurs n'est que pour moi les meilleurs qualitées que j'accomplirai si l'espoir d'être sélectionné ce réalise. en qualité de modération je me débrouille pas mal.
en effet je connais par cœur les commandes générales, d'autres part, les commandes en plus, je peux les étudier bien évidemment. je ne cherche pas a abuser, et si je souhaite faire quelque chose sur le serveur ou aux joueurs, je demanderai toujours la permission.
je cherche a être raisonnable.

maintenant cela fais assez longtemps, et j'ai toujours rêvé ce moment.
sur minecraft j'aime aider et surveiller. Aider les nouveaux.
Je pense être assez mature pour avoir un tel grade.

qualités:
mes qualités personnellement est la gentillesse envers tout le monde, l’indifférence envers autrui  la bonne humeur, même si d'un autre coté au plus profond de moi je peux me sentir quelques fois MAL. Réfléchir avant d'agir et pour finir... l'aide pour chacun ! 

mes défauts:
chacun a des qualités et des défauts.
les miens en particulier est d'être impatient. le défaut que j'essaye de contrôler en ce moment.
ensuite, même si cela ne fais pas tout a fait parti de mes défauts, mes connexions les plus fréquentes vous le savez IG, sont plus le matin et en fin d’après midi.
mon second défaut, est d'être très énervé concernant les cheateur.
avec moi, aucun n'est toléré, et cela me rend dingue.
peut-être que c'est une qualité, mais pour moi c'est un gros défaut, car ce mètre en colère sur des joueurs cheatant sur un JEU, faut le faire.
pour finir, le défaut banal: faire des erreurs. personne n'est parfait, mais bien sur les erreurs ne servent qu'à se corriger pour ne plus les faires.

projets:
 a l'avenir, vu mon caractère, est d'être compréhensif, gentil, et compétant dans ce grade. mais pas de pitié contre les kikoo. pouvoir en premier lieu, aider les autres, ce que je trouve normal de ma part. surveiller le chat, les joueurs, le forum. je peux rester le mec délirant qui fais des vidéos en restant journaliste ( si cela est possible d'être modo bien sur).

souhaits/ envies:
comme cité ci-dessus, mon vœux le plus cher est de devenir un modérateur.
je souhaite être un modo apprécié par tous les joueurs de Dimcraft et détesté par les cheateurs xD
je ne demande rien de plus.
je suis très motivé et ravis de faire parti du staff.

une chose a ajouter ?:

une seule: Merci aux joueurs de Dimcraft qui me soutiennent, merci a eux, merci au staff qui m'on grandement aidés durant des difficultés que j'ai rencontrés, et par ailleurs, un futur merci si vous m'acceptez si l'occasion ce présente.

Et biens sur encore un merci Pour avoir pris le temps d'avoir salut ma candidature 

Dernière édition par Ailedudiable le Dim 7 Avr - 21:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Mon chere (choupinou) de DiamondsDark soit Ailedupigeonmauditdelamortquituequejaimetropbeaucoupmegafort,
C'est un énormissime +1 que je te met, tu est une personne effectivement très agréable (et très douce :*), qui je pense est très compétente, même si c'est bien vrai (Big up mere denis!!) que tu est très impatient et "legerement" rageux, ne le suis je point aussi?
Aussi je pense que tu a ta place au sein de cet elite supreme qu'est le staff, 
Le seul point négatif que je voit est que je doute qu'il y ai encore une place a saisir a ce jour, aussi, je te souhaite bon courage et espere qu'une place sera libres pour toi au sein du staff

PS : gros poutou baveux ma vilaine!

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

j’aime pas les candidature de modos(bcp tropa lire XD)

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Merci a toi pour se soutien Eho sa me fait énormément plaisir venant de ta part

ps : Gros poutou baveux Maitre Wink

Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Tu pourrai faire un petit effort s'il te plait Lehacar  Crying or Very sad  x)

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Commentire inutie lehacar!
Si tu veut pas lire pourquoi tu repond omfg?

sebi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

neyo zai zai uno suggestionne on viré jirofare et on le remplacé par ailedeldiablo

Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Merci sebi pour ton commentaire positif 

même si je suis pas trés d'accord avec ta proposition de remplacer Jiro par moi si jamais je suis accepter j'aimerai que sa se fasse sans qu'un autre modo soit remplacé

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

ah wai désolé j avais oublie de la lire srx je comptais le faire(juste poster un truc débile )on ne change pas une équipe qui gagne XD

et dorien(pour avoir salut XD)

donc euh moi par rapport a la candidature-si je peux me le permettre- tu radote un peu mais rien de bien grave

mon avis est positif mais j'ai l'impression(je suis pas sur que ce soi toi tu confirmeras) que tu ne répond pas souvent quand on te parles dans le tchat

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

merci lehacar pour ton avis positif oui c'est vrai je radote mais au moins sa rentre bien dans la tête des gens x)
et pour confirmer je répond du mieux que je peut dans le tchat après je ne peux pas être partout a la fois donc voilà 

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Personnellement, j'suis d'accord avec Sebi, pourquoi ne pas virer Jirofare ? :D  (blague du soir, bonsoir)

Donc, au moins, belle candidature, mais tu mens, s'pèce de mytho : 
Date d'inscription: Fin août 2012                                               Ailedudiable : Inscrit le: 27 Sep 2012
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ^^

Ensuite, il faut le dire, tu ne participe pas du tout niveau forum :        Messages: 10
Mais sa peut augmenter, qui sait ? :D

Sinon, tu es un joueur sérieux, apprécié de la plupart, si ce n'est tous, qui est mature, mais j'ai peur d'une chose : 
Après s'être fait martyrisé autant, est-ce une bonne idée de lui filer des commandes pour qu'il puisse se venger ?    Rolling Eyes

Bref, je plussois ta candi, malgré que, comme l'a dit Neyorehd, les places se font un peu plus rares :D

Bonne chance mon p'tit

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

excuse moi flav' mais j'ai fait sa de tête,je me souvenais plus exactement de ma date d'inscription ,mais c'est vrai j'aurai pu éditer suite  au premier message mais je n'y est pas penser 

ensuite au niveau message je participe pas énormément voir pas du tout mais bon tout le monde peu changer du moins je pense 
et puis se qui est de me venger ne t’inquiète pas pour sa j'ai ma petite idée mais sa sera pas pour maintenant  Wink

sinon je te remercie beaucoup pour ton soutient (et j’édite le message promis x))

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Très belle candidature, bien complète et sérieuse. Tu es un bon joueur qui aide et prend du temps pour les autres. Je pense que tu as les qualités requise pour ce grade.

Juste pour titiller un petit peu:

-attention ta partie défaut est plus important que ta partie qualité.
-participation forum quasiment nul, dommage sachant que tu es très présent IG et TS. N'hésite pas à participer dans les discussions, les projets...

Mon avi reste cependant positif. Donc bonne chance à toi ;D

A+ IG

Ailedudiable
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Merci a toi sploutch pour ce commentaire positif

en ce qui concernent la partie de mes qualités c'est vrai que je n'en ai pas énorme mais est-ce bon dans avoir trop? (on peut croire au la calomnie )

pour ce qui est de la participation forum je l'ai dit plus haut " je participe pas énormément voir pas du tout mais bon tout le monde peu changer du moins je pense

je te remercie encore pour ton avis et pour ce commentaire 

A plus tard IG 

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable Répondre en citant

Bon a mon tour, a force de d'entendre sur TS il fallait que je mette mon petit grain de sel.
Tu es une personne agréable et peut-être sérieux. Mais ton seul bémol c'est l'activité sur le forum, le forum est comme même un moyen de communication très important pour le serveur.
peut-être attendre un peux, et voir ta participation.
Ensuite si tu devient modo je veux ta photo dans le trombinoscope, ensuite je ne veux aucune représailles sur moi et surtout que tu le sais le GM est très tentant, mais par pitié joue en RP dans la base.
ne devient pas comme Neyho

Sur ceux je te met un avis positif si tout les points que j'ai dit serons respecter :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: [Candidature Modo]Ailedudiable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com