Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous annonce mon départ de ce serveur,

J'ai passé quelque super mois parmis vous,
Mais depuis un certain temps les crash et les lags sont sérieusement énervant.
De plus certain modos se permettent des choses et même après discussion avec dim cela n'as pas eu l'air de lintérésser.
Donc moi et d'autres membres quittons ce serveur (je ne citerai pas les autres mais vous le verrez par vous même).
Je remercie dim , zep , aki pour moi les seuls , réèls  modos.
Je remercie aussi arikel3,roxxeur,Diamondsdark et beaucoup d'autres joueurs avec qui j'ai joué.
Je reste disponible sur skype (hadri2000)
Je passerai de temps en temps sur le ts3 dire bonjour.

A bientôt  Smile

Izy 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut,
Effectivement ces derniers temps nous avons eu beaucoup de crash, et des reboots de la map, j'en comprend tout a fait ton choix.
Mais est ce de notre faute ? Non car vous nous aider pas forcément en mettant des chunks loader.
Ensuite quand tu appelles des réels modo sa reste ton choix, eho et moi sommes peut-être moins doux que les autres, mais quand y a qu'elle que chose a dire, c'est dit.
Ensuite permette des choses ? tu signifie quoi par la ?
Je respect ton choix et encore une bonne continuation.
Bon jeux

hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Se permettre des choses ?

Des ban pour pour le fun ? ça te dit quelque chose ?

Vous n'y êtes pour rien mais lorsque plusieurs joueurs disent que ça vient de l'hebergeur ,il serait temps de prendre en compte nos demandes Wink

Pour le fait des chunk loaders je pense que la règles est respectées

Après je ne néglige pas du tout le travail que vous faites ;-)

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ban pour pour le fun ? J'irais pas plus loing, car la bande a graloupiot et tout sa on vous connais depuis le serveur RP, et vous êtes les premiers a vous plaindre mais les premiers a trouver des tcheats.
Ensuite tu parle de l'hébergeur, tu crois qu'on change du jour au lendemain d'hébergeur ? Ensuite quand il dise que sa vient de l'hebergeur vaut-il croire les joueurs de ce qu'il pence, car vous savez,vous pensais que c'est facile de config, et de savoir d'où viennent les problèmes mais croier moi c'est beaucoup plus difficile que l'on dit.
J'ai encore plein de truc a dire, mais par texte serais trop long, et de toute façon quoi de bon de se justifier, c'est ton choix de partir et j'accepte ton choix.
Bon jeux et bonne chance

hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu n'iras pas plus loin vu que tu sais que tu l'as fais ^^

sur ce ce n'est pas grave

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour/bonsoir
Donc je suis un faux modo? Le fait que j'ai passé (avec le reste du staff) des heures voir mêmes des nuits à configurer et essayé tant bien que mal a sauvé la map, choses qui n'aura malheureusement pas fonctionner car elle fini par être totalement corrompu et irrécupérable.
Ensuite, que tu ne nous apprécie pas soit, mais n'oubli pas une choses, j'ai toujours été honnête en disant ce que je pense, si cela ne te plait pas, c'est que tu n'accepte pas que les autres puissent avoir un avis différent du tiens, donc que tu n'est pas mature, et donc que tu ne mérite pas d'être ici.
Ton départ reste donc un bienfait pour moi et d'autres personne je pense.
Ensuite concernant l'hébergeur, jiro, akileuss ainsi que moi même n'aurions pas dit "olalala hébergeur en mousse" jamais l'un d'entre vous n'aurait eu cette avis, ensuite, nous avons eu l’hébergeur en direct sur teamspeak, lui avons parler des problèmes et nous a aider a les résoudre  ce n'est peut être pas le meilleur des hébergeur mais les prix sont correct, et si nous changeons pour mieu le prix augmentera en conséquences, et si vous ne payer pas, le serveur fermera aussi.

Alors va t'en, cela ne me pose aucun souci, ça aurais été un réel plaisir de ne pas te connaitre, malheureusement on ne fais pas ce qu'on veut dans la vie, mai je voit que mes souffrances a te supporter te plaindre et nous cracher dessus sont enfin terminée et  même récompenser par ton départ, je te souhaite bon vent afin de ne jamais avoir a te revoir ici, qu'il te porte loin, mais vraiment très très loin, et j’espère pour nous que tu trouvera un serveur ou tu te sentira bien, car en aucun cas je ne souhaite tout cela pour ton plaisir car oui je le dit et le répète, je ne t'apprécie pas!
Cdlt
Ehorehd le "faux modo".

Post Scriptum : Je souhaite beaucoup de courages aux pauvres gens qui auront encore à te supporter!

hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Depuis que tu est modo tu es agressif , énervant , tu fais strictement ce que tu veux et tu ne pense qu'a toi et j'en passe, je ne suis pas le seul a le dire!

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Agressif : Je l'est toujours été
Enervant : J'ai jamais dit que j'était gentil et si pour toi dire la vérité correspond a être con alors je suis sacrement con
Je fais ce que je veut : en effet, mais tu oublie que je l'est toujours fait
Je ne pense qu'a moi : donc si j'ai passé des nuits entiere a remonter les dossier de map c'est que pour magueule? enorme!
Est ce que sa te suffit? si tu a un problème viens donc sur teamspeak, et j'invite tout ceux qui en ont un avec moi a venir me voir, je suis comme je suis pour moi meme, je ne vie par pour vous plaire, encore moins pour vous faire plaisir, je vie pour moi, pour faire ce que j'ai envie, et me faire plaisir, si tu est en ravers de ma route tu sera ecrasée comme un vulgaire insecte, et si cela ne te plait pas alors alea jacta est!

hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Si tu pense comme ça qu'est ce que tu fais au poste de modo ?!

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

En plus de rire devant ta répartie digne d'un des plus grand orateur de ce temps (sarcasme) ?
Comme tu la si bien dit, ce que je veut.

Ah oui et éventuellement je m'acharne a faire marcher ce serveur qui me tient tant a coeur et m'évertue a en éradiquer la populations désagréable.
Comme je l'est dit plus haut j'écrase ce qui se dresse sur mon chemin, mais n’empêche personne de me suivre et de bien faire les choses, je n'écrase que ce qui est insignifiant inutile ET perturbateur.
L'insignifiance est une forme d'existence qui peut ne pas être nuisible.
Malheureusement en plus d'être insignifiant tu est perturbateur, slurpeur, collant, faux cul, désagréable et hypocrite!
Donc la porte est grande ouverte pour toi! Vers la sortie.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sinon, j'ai mangé une pomme y'a quelques heures ..

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour ,

je vais pas épiloguer sur les discours a ého , juste résumer quelques point importants .

oui un a prie cher sur les map et j'appuie les dit de " Eho " il a fait le maximum
Ari nous a énormément aider a trouver l'erreur d'un script ssh choses que moi meme et les autres n'aurais pas pu trouver.

il a développer un launcher , choses que je pence tout le monde n'est pas au courant .

dire sont mécontentement sur le serveur est un faites , est dire merci quand les choses tourne correctement ?
actuellement tps de 20 sur le serveur , serveur en route depuis plus de 7h30

donc on a subit mais remonter la pente ! 

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ouch encore des embrouilles, c'est triste.

Tu as mangé les pépins Flav'?

Je suis chat.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:37 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Nop Aksss, plus d'embrouilles, tout va nickel, le tps de 20, c'est du 20/20, nickel chrome, tout il est bueno :D

Et oui, bien sur, les pépins, c'est le seul truc qui se mangent, la peau et l'intérieur --> poubelle, c'est pas bon pour la santé :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 02:14 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je parlais des embrouilles inter-members :D
Anyway, je suis happy que tout roule niveau serveur \o/ Continuez comme ça :)

Ah toi aussi tu fais ça? Perso je le fais aussi avec les Kiwis, je mange que les minigraines à l'intérieur, je jette la chair et je garde que les graines (galères à récupérer). Je mange la peau aussu, quand y a des poils. *PSYYYYCHOPATE*

Je suis chat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com