Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement d'avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Surveillant - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arikel3
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Bonjour,

Voici deux semaines que je fréquente le serveur, j'ai pu me rendre compte de la philosophie des membres de Dimcraft, Je n'avais pas l'intention de poster ma candidature au grade de Modérateur, cependant, j'ai le désir de participer au bien être de ce serveur.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un geste altruiste, c'est même plutôt égoïste à proprement parler car je suis motiver par mon envie de jouer dans de bonnes conditions, il va de soit qu'un serveur stable m'apportera de plus grande joie et c'est ce sur quoi je voudrais travailler de concert avec le staff actuel déjà compétent.

Je n'ai pas la prétention d'apporter des solutions du jour au lendemain, les accès au serveur me permettront évidement de travailler à la stabilité du serveur, mais cela prend du temps, il faut étudier chaque bug, chaque crash pour définir ce qui ne fonctionne pas. 
C'est seulement suite a de nombreux essais et étude du code que je pourrais être utile.

J'aspire à ce aspect du travail, cependant je n'aime pas avoir à prendre des décisions concernant les conflits, mais sachez que je suis complètement impartiale, il ne sert à rien de vouloir se lier d'une amitié profonde avec moi pour espérer des non droit, je considère mon entourage comme des gens de confiance et espère que chacun sera respectueux cela comprend le respect des convictions de chacun.

En ce qui concerne le forum, je ferais ce qui me sera demandé et ce qui sera nécessaire même si j'espère que ma candidature sera accepté pour travailler sur le serveur et non faire la police ou rédiger les news du serveur.

Maintenant je peux vous expliquer en quelque mots pourquoi vous pouvez me faire confiance concernant ce poste. D'une part je suis une personne rigoureuse, présente et à l'écoute, j'aime tout ce qui est technique et l'architecture et aider les joueurs à se développer me plait énormément, pour moi un bon serveur est un serveur actif, ou chacun pose son bloc permettant à l'ensemble de toujours aller plus haut, et j'espère par ce grade (je n'aime pas ce mot) permettre à tous de développer les ides (intéressantes) de chacun, d'autre part je connais le java, et j'ai de bonne notion concernant les sources des mods que l'on utilise (en plus de leur fonctionnement enfin pour la plupart), et cela me permettra sans doute d'intervenir pour une meilleur stabilité.

J'ai également l’intention de travailler sur un launcher Dimcraft, cela me prendra du temps car je veux d'abord travailler sur la stabilité et il faudra également que je monte une équipe pour m'aider, mais cela fait partie de mes compétences.

J'ai aussi si je suis accepté quelques requêtes, la première concerne le launcher, cela demandera du temps, je ferais en temps voulu des postes sur le forum pour vous tenir au courant de l'avancement, mais si les questions du genre: quand sortira t-il, y'aura t'il des mods supplémentaires, peut-on avoir une béta seront tout simplement ignorées. La seconde concerne le respect de tout les joueur, comme je l'ai dis je n'aime pas faire la police, mais je ne supporte pas qu'on ne respecte pas le travail des gens, je sais qu'il ne s'agit que d'un jeux, mais il s'agit du temps et du coeur qu' l'on met dans nos création, le grief est intolérable et je serais intrangisant amis ou pas sur le sujet.

Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu.

Dernière édition par arikel3 le Sam 23 Mar - 14:05 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Argh, je suis désolé mais tu ne correspond pas au profil type des simples joueurs que nous recherchons, une montée en grade est donc inévitable Wink

Laughing

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

énorme , sa l'aise un sous entendu ou ?

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

XD
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

-1 arikel désolé tu est trop fort et bien pour n'être que simple joueur et pas assez paresseux GO MODO !

hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Ouiiii ariii modo Smile

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Suivon les délire donc je poste un avis négatif car arikel tu est trop vieux pour rester un simple joueur et tu a beaucoup d'expérience pour avoir visiter ta base donc une bonne connaissance et que tu est souvent la ce qui est négatif donc que des point négatif alors -1

Nan sérieux +1 ARIKEL MODO !!!

Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Bon, d'humeur généreuse aujourd'hui je concède a ta requête si aimablement demander, tu accède au rang de simple joueur chiant  crasseux poilus et inutile ne sachant rien faire,
Mais comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui c'est jour de bonté, donc tu est promu au rang oh combien convoité d'emmerdeur officiel,que les cubes te soient favorables Wink

ViRuSxSnake
visiteur

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Moi aussi je vote +1 ari modo il aide tellement au staff qu'un nouveau joueur pourrait le prendre comme telle Wink

Alors ari,j'espere que tu va faire un candid Smile)

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Bonjour ,

Tout dabord je tiens a te remercier de l'aide concrète que tu a apporter selon les différends problème que nous avons rencontrer ( serveur , Base Mysql )
je souligne également que ce n’étais pas une obligation , mais tu a prie l'initiative de nous apporter t'est connaissances dans les domaine que tu gère et pour sa
j’apprécie le geste il restera pas anondin , j'ai également pu tester ta confiance sur certain accès tu en a pas abusé , tu te démarques de beaucoup de personne par ta maturités , ton désire a vouloir faire concrectement évoluer la situation dans le bon sens , ton temps libre que tu nous consacre malgrer ton travail ainsi que ta vie " IRL " a coté ,

j'emais donc a mon juste grade , pour le moment un avis positif a ta demande mais il va bien entendu avoir de la patience afin de bénéficier de ce genre de responsabilité

je désire en savoir plus sur toi , j’espère que tu comprends car ce grade a les accès complet ( FTP / Hébergeur / Forum ) selon la confiance installer ce genre de choses peut s'accorder juste avec le temps passer en notre présence.

lâche rien !

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Rien de plus a dire que ce que dim a déja dit, avis positif de ma part aussi
Bon courage ari Wink

hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

plus 1 ari tu le mérite

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

De toutes façons, je te l'ai dit Ari, si tu veux monter en 'grade', tu es obligé de passer par le côté 'Trombinoscope' Mouhaha :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

MaXoU25
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

Je suis entièrement avec toi Ari
Tu es une personne de confiance ! +1

Poufbaby
visiteur

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: Changement d'avis Répondre en citant

+10 pour Ari le serveur a pas mal de soucis est je pense qu'une personne comme lui en plus dans le staff ne ferait pas de mal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Changement d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Surveillant - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com