Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

Bonsoir ,

Une annonce pour vous signaler que Ehorehd ' Eho ' pour les intimes passe modérateur ou re passe a sont grade qui lui était attribuer dans le passé que je rappelle pour ceut qui l'ont pas connu , nous a beaucoup assister sur le serveur principal / forum / in - game

il était revenu parmi nous c'est dernier temps , j'ai voulu voir si la motivation était toujours présente est on peut dire que oui ! je souligne également qu'il ma pas lacher c'est dernier temps niveau configuration FTB ! ont peut lui attribuer également un merci car sans lui je pence le serveur serais probablement " OFF " donc c'est ma façon de le remercier

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylo
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:07 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

Bravo à lui, en espérant qu'il t'aidera à faire pas mal de bonne choses sur le serveur Smile

Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:12 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

Merci a vous tous, a tous ceux qui m'ont soutenu, et merci a dim pour le grade Smile
rien de plus a dire l'essentielle etant dit^^
gros poutou mes ptit choux

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 03:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

Salope d'Eho, même pas ma dédicace, MOI :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

izikx
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

BIEN jouer Eho, on etait tous avc toi!!!!! J'espere que tu fera un bon travail, même si je sais que tu va le reussi ^^ Vive les nain hein Eho
Okay

Pika
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

Ha, le soit disant dieu ...
BOUUUH

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

Ouaiiii bavo ehocherie tu a gagner avec notre soutien
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 226

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

nan pas eho ces un nain capable (imcapable) bref bravo a eho

izikx
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau modérateur Répondre en citant

oui c'est un naincompris, naincapable, nain...............

Mais encore plus un Dieu nain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Nouveau modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com