Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour poste de Modo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
visiteur

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:37 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Bonjour a tous
Bon je me presente:
IRL
Je m'apelle Lionel, j'ai 14 ans, je suis JSP (Jeunes sapeurs pompiers). Je suis codeur pour plusieurs serveurs de jeu, donc je m'y connais et je suis tres ouvert et sympatique (a ce qu'on ma dit) mais je vous averti NUL EN ORTHO

IG
Je suis aussi Lionel IG, expert en constructinos moderne et rustique, en Red et en pistons. J'aime bien aider les gens, m'amuser, en caumunautes.

Mes disponibilites:
Tous les jours, a n'importe quelle heures puisque je suis pas dans le feseau horaire franais Smile

Les comptenses minecraft 
Constructions modernes, systeme de redstone, tnt, anti voleur la totale, en plus je m'y connais en codage dans ca va etre du gateau pour les commandes Wink

Mes comptenses world edit
Je vous fait tout ce que vous voulez, l'empire states building, le world trade center, le bigben et je connais quasi les tiers des commandes (plugin tres complexe) //set //overlay /undo etc...

Pourquoi etre modo?
Tout simplement je vois bcp de modos, admins qui ont du mal avec certains noobs, j'aimerais donc les aider de mon mieux, pour continuer a soutenir cette belle communautee. Et proteger ce beau serveur que j'ai decouvert.  De plus, je suis tres ouvert, pour aider les joueurs a developer leurs projet et a le rendre tout simplement beau.

Merci et bon jeu Smile

Votre cher ami Lionel