Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour poste de Modo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
visiteur

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:37 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Bonjour a tous
Bon je me presente:
IRL
Je m'apelle Lionel, j'ai 14 ans, je suis JSP (Jeunes sapeurs pompiers). Je suis codeur pour plusieurs serveurs de jeu, donc je m'y connais et je suis tres ouvert et sympatique (a ce qu'on ma dit) mais je vous averti NUL EN ORTHO

IG
Je suis aussi Lionel IG, expert en constructinos moderne et rustique, en Red et en pistons. J'aime bien aider les gens, m'amuser, en caumunautes.

Mes disponibilites:
Tous les jours, a n'importe quelle heures puisque je suis pas dans le feseau horaire franais Smile

Les comptenses minecraft 
Constructions modernes, systeme de redstone, tnt, anti voleur la totale, en plus je m'y connais en codage dans ca va etre du gateau pour les commandes Wink

Mes comptenses world edit
Je vous fait tout ce que vous voulez, l'empire states building, le world trade center, le bigben et je connais quasi les tiers des commandes (plugin tres complexe) //set //overlay /undo etc...

Pourquoi etre modo?
Tout simplement je vois bcp de modos, admins qui ont du mal avec certains noobs, j'aimerais donc les aider de mon mieux, pour continuer a soutenir cette belle communautee. Et proteger ce beau serveur que j'ai decouvert.  De plus, je suis tres ouvert, pour aider les joueurs a developer leurs projet et a le rendre tout simplement beau.

Merci et bon jeu Smile

Votre cher ami Lionel

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Bon lionel si je puis me permettre

Le seul point negatif que je voie a ta postulation est ta date d'adhesion au serveur
En effets je te conseil de d'abord apprendre a connaitre la communauté les map les plug in present le fonctionnement du staff enfin d'apprendre a connaitre le serv quoi avant de postuler

Mais par contre en ce qui s'agits de tes capacité a ce que tu écris elle seront un apport non negligeable au serveur donc je pense que tu merite ta place dans le staff mais pas tout de suite quoi

tootantix
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

+1 eho

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Manque le teamspeak

lionel
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Je m'y met Smile

lionel
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 05:09 (2012)    Sujet du message: BHA? Répondre en citant

Bha alors ? a ou sa en est?

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Candidature modo off merci de rententer une autre fois;)

lionel
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 03:07 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

pfff Posté le: Ven 6 Avr - franchement !!!!!!!!!!!

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:25 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Je vous fait tout ce que vous voulez, l'empire states building, le world trade center, le bigben et je connais quasi les tiers des commandes (plugin tres complexe) //set //overlay /undo etc...

empire states en commands oO Je veut voir sa ! Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

lionel
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 02:59 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

dimdim60 a écrit:

empire states en commands oO Je veut voir sa ! Okay

Hey sa te dit de faire une course, celui qui le fait le plus vite Wink

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

en une commande je temps fait 50 tu veut teste ? Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

draga11
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 157

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Faite un concour Laughing

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Je viens mettre mon grain de sel dans l'histoire ( hé hé :D ),

Je suis entièrement pour que lionel deviennent modo !

Mes raisons :

Il y a des gens, quand ils écrivent une candidature, on sent tout de suite qu'il se dégage quelque chose de positif de bien quoi .
Je trouve que là c'est le cas.

Il est hyper dispo est a l'air tres attentif voir attentionner, je pense qu'il pourrait aider à régler pas mal de problèmes avec les joueurs non expérimentés ou tout bonnement avec les abrutis qui font chier tout le monde Laughing

Je le crois sur parole quand il dit qu'il sait très bien se servir de world edit et il a l'air d'avoir de bonnes compétences générales sur minecraft.

Si j'étais dim ( C'est pas le cas je sais Mr. Green  ), je le prendrais direct,

mais sinon je propose un truc : c'est de le prendre à l'essai !

Si au bout de 1 mois par exemple il vous a pas convaincu,

Vous le mettez... à la poubelle Laughing

C'est que des propositions c'est carrément pas moi qui décide hein xD.

Donc voila mon avis

lionel
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Nem-Legend a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel dans l'histoire ( hé hé :D ),

Je suis entièrement pour que lionel deviennent modo !

Mes raisons :

Il y a des gens, quand ils écrivent une candidature, on sent tout de suite qu'il se dégage quelque chose de positif de bien quoi .
Je trouve que là c'est le cas.

Il est hyper dispo est a l'air tres attentif voir attentionner, je pense qu'il pourrait aider à régler pas mal de problèmes avec les joueurs non expérimentés ou tout bonnement avec les abrutis qui font chier tout le monde Laughing

Je le crois sur parole quand il dit qu'il sait très bien se servir de world edit et il a l'air d'avoir de bonnes compétences générales sur minecraft.

Si j'étais dim ( C'est pas le cas je sais Mr. Green  ), je le prendrais direct,

mais sinon je propose un truc : c'est de le prendre à l'essai !

Si au bout de 1 mois par exemple il vous a pas convaincu,

Vous le mettez... à la poubelle Laughing

C'est que des propositions c'est carrément pas moi qui décide hein xD.

Donc voila mon avis

Merci Smile dommage que les recrutement sont off (non?) a mois qu'ils font une exception Smile

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 34

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu =/.
Mais je leur dirai de regarder quand je serais co !

Et de rien je pense réellement que tu ferais un très bon modo ^^'.

Faut juste convaincre Dim j'espere que mon message aidera.

Nem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Candidature pour poste de Modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com