Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Modo "Kiw0i"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Modo "Kiw0i" Répondre en citant

*_ Présentation IRL, InGame _* 

Dans la vie réel je me nome Caroline, j'ai 17 ans, je vis a Chambéry dans le 73 :p, Mes passions dans la vie sont les chevaux, le Ski que je pratique déjà depuis 12 ans, en bien sûr les jeux, mais pas tous. Et j'aime la confiture de kiwi. 
En jeu, j'inc un Perssonage nome Kiw0i, ces passions c'est de se faire éxécuter a mort, mon personnage aime se faire tué ! Et alors ? 

*_ Mes Qualités et vos Défauts _* 

Mes qualités: Je supporte Eho et oui très difficile a ce jours. Je suis aussi Patiente, Calme [ Pars fois ], Respectueuse.

Mes Défauts: Je m'énerve assez vite envers les joueurs qui quand tu dis un truc s'enfiche royalement. Et plein de petit trucs que Eho manquera pas de mettre en commentaire :p

*_ Mon Expérience sur minecraft _* 

J'ai commencé à joué en solo, puis ça ma vite gavé { Qui sa n'a pas souler de jouer en solo :p } Puis en Cherchant un serveur minecraft acceptant les versions cracké avec un pote, après 25 serveurs on à vu dimcraft où je suis toujours resté. Et je resterais..

*_ Mon Expérience en modération _* 

Suivant les Administrations, j'ai jammais Administré un vrais serveurs.

*_ Pourquoi être modérateur sur Dimcraft _*