Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Modo "Kiw0i"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Modo "Kiw0i" Répondre en citant

*_ Présentation IRL, InGame _* 

Dans la vie réel je me nome Caroline, j'ai 17 ans, je vis a Chambéry dans le 73 :p, Mes passions dans la vie sont les chevaux, le Ski que je pratique déjà depuis 12 ans, en bien sûr les jeux, mais pas tous. Et j'aime la confiture de kiwi. 
En jeu, j'inc un Perssonage nome Kiw0i, ces passions c'est de se faire éxécuter a mort, mon personnage aime se faire tué ! Et alors ? 

*_ Mes Qualités et vos Défauts _* 

Mes qualités: Je supporte Eho et oui très difficile a ce jours. Je suis aussi Patiente, Calme [ Pars fois ], Respectueuse.

Mes Défauts: Je m'énerve assez vite envers les joueurs qui quand tu dis un truc s'enfiche royalement. Et plein de petit trucs que Eho manquera pas de mettre en commentaire :p

*_ Mon Expérience sur minecraft _* 

J'ai commencé à joué en solo, puis ça ma vite gavé { Qui sa n'a pas souler de jouer en solo :p } Puis en Cherchant un serveur minecraft acceptant les versions cracké avec un pote, après 25 serveurs on à vu dimcraft où je suis toujours resté. Et je resterais..

*_ Mon Expérience en modération _* 

Suivant les Administrations, j'ai jammais Administré un vrais serveurs.

*_ Pourquoi être modérateur sur Dimcraft _* 

Pourquoi vouloir êtres modératrice sur Dimcraft, Mon histoire sur Dimcraft ce base sur le normal,et voir le serveur on avec 5 - 10 joueurs ça fait assez mal au coeur, donc pour rémonter cette population, je mettrais en place des évent régulièrement, des réponse assez rapidement sur les candidatures Citoyen. Sachant que mon pc suporte pas FTB mon processeur est en fin de vie.

*_ Mes disponibiltés _* 

Période Scolaire: { vu je suis plus a l'internat a la rentré je peut avoir plus de temps }

Lundi : 17H ~ 23H

Mardi: 15H ~ 23H

Mercredi: 2H ~ 23H

Jeudi: 17H ~ 23H

Vendredi: 17H ~ 1H

Samedi: Journée Geek :p

Dimanche Journée Geek :p

Période Vacance:

Lundi: 9H ~ 23H

Mardi: 9H ~ 23H

Mercredi: 9H ~ 23H

Jeudi: 9H ~ 23H

Vendredi: 9H ~ 23H

Samedi: 9H ~ 23H

Dimanche: 9H ~ 23H
*_ Pourquoi j'ai quitté mon grade * 

J'ai quitté mon grade de policier car j'avais des soucis Irl, j'étais malade, j'avait perdu le gout de minecraft a cause 'D'une" personne qui sera ce reconaître. Mais Power Kiwi en confiture revient en force comme vousaurais pu le voir :p

Ps: Une chose importe je suis Chauvephobe, Owi j'ai peur des chauve :p R.I.P Dim :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Modo "Kiw0i" Répondre en citant

t est de retour +1

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Modo "Kiw0i" Répondre en citant

Owiii, Kiwi Modo, sortez les tartines Razz  [Kiwi, banana | Kiwi, banana :D]
M'enfin, une personne qu'on connaît depuis un bout de temps, et dont nous avions déjà eu l'idée de lui mettre le grade de Modératrice !
Mature, calme, (muette Surprised), le seul petit défaut réside dans ta fichue carte son ou je sais pas quoi, en effet, un modo sans micro, c'est très énervant, surtout pendant les réunions ! :/

De plus tu as fait des gros efforts d'orthographe, bien que ce ne soit pas parfait  Laughing

Bref, pour moi, j'suis d'accord de te voir avec ce très beau grade qu'est le Modo :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Carbon27
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Modo "Kiw0i" Répondre en citant

Un gros +1 pour Kiwiiii !
Youpi notre blondasse préférée est de retour ! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Modo "Kiw0i"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com