Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yop, un pti jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izikx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Yop, un pti jeu? Répondre en citant

Alors c'est un pti jeu comme sa, pour le fun
Les regles sont:
Pas d'insulte
les mot doivent designier les serveur

Alors je commence:

Nous somme sur le serveur DimCraft qui est..... 

Let's go!!! a vous de continuer!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:22 (2013)    Sujet du message: Yop, un pti jeu? Répondre en citant

Punaise..
Bon d'accord ce post remonte à longtemps, mais je m'embetais sur le forum ou il ne se passe absolument plus rien (truc de fou, même les candidatures je les ai toutes lues olala c'est triste ) et pis qu'est-ce que je vois? Le post qui s'est prit le vent le plus monumental au monde olala lala!
Moi je dis pauvre iziks~que~je~ne~connais~pas, le pauvre il a voulu bien faire et damn c'est trop triste x)
Je compatis mon pauvre, je compatis..
Bon je peux pas répondre oucontinuer ton jeu parce que j'y comprend pas grand chose, mais au moins j'aurais posté une réponse à ton pauvre message (c'était vraiment tout blanc genre random petit message alone )

Peace (Y)

[promis j'arrête d'écrire n'importe quoi à deux heures du matin, et ce à partir de demain! Ou après demain.. Ou après, on verra bien]

Je suis chat.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:30 (2013)    Sujet du message: Yop, un pti jeu? Répondre en citant

ça dépend de quel demain tu parle, tu parle du demain ou l'option la plus probable soit que nous soyons tous devenus des pingouins ou celui ou il ce pourrait que dans l’éventualité de la probabilité la plus incertaine il ce passe un événement E au moment M dans le lieu L a l'instant I sous prétexte que si on tue quelqu'un c'est carrément pas bien parce que du coup il est mort et que donc cela nuit fortement a l'équilibre spatio temporel de l'organisme de l’ornithorynque malade de l’île de pâques pendant les fêtes de noël car il aurait une crise de foi?
Ou lors le demain ou nous ne serions en fait pas demain!
Mh j'hésite...
Bref, tant que demain nous ne somme pas dans la situation #24 tu peut continuer je pense jusqu’à demain!

PS : Oui, meme a 2h des gens lisent encore le forum :O

Aksss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:55 (2013)    Sujet du message: Yop, un pti jeu? Répondre en citant

Je parle de demain, c'est a dire le lendemain d'aujourd'hui, ou le jour d'aprés maintenant, enfin tu comprends, je parle de ce jour inédit où soudainement, le soudain arriva brusquement, accompagné du brusque brutal, qui brutalement s'étonna de ne voir nulle âme qui vive ou qui meure, car la mort n'apporterai rien si ce n'est l'antithèse de la vie, la vie qui en fait comprend la naissance, le vécu et la mort elle même, et donc ce n'est clairement pas possible, l'existence de l'impossible est mis en valeur par celle du possible. Mais pourrions nous inverser les rôles, l'impossible deviendrai possible et le possible impossible, ce serait intéressant d'après mon point de vue, ce qui en soit est une métaphore, puisque je ne vois pas réellement ton être. Car en soit, qui est-tu eho? Un random personnage antique qui débarqua du vaisseau de sa mère patrie, mère patrie dont il est partit d'ailleurs. Mais quel ailleurs de ce fait? L'ailleurs d'ici ou de là bas? Où se trouve cet ailleurs, mais surtout quand se trouve-t'il? Car un ailleurs, càd un endroit d'aujourd'hui ne sera pas le même dans 100, voir 1000 ans, le temps passe et ravage les souvenirs. D'ailleurs (encore cet ailleurs d'ailleurs), te souviens-tu?

De quoi te souviens-tu?

[mon cher eho, tu m'as ouvert les portes de l'absurde, de l'illogique, du non-sens et de l'aucun lien, tu n'as pas conscience de ce que tu as déchainé, je ne puis refermer ces portes à présent! (D'ailleurs [oh, encore lui], de quel présent parle-t'on?]

[olala eho est encore réveillé a 2 h du mat lui aussi! Quel heureux hasard que ce soit toi qui lise mes absurdité <3]

[dors tu là maintenant?]

Je suis chat.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: Yop, un pti jeu? Répondre en citant

Ton absurde absurdité serait telle aussi absurde si l'optique de l'absurde etait inversé par rapport à l'impossible du lendemain qui ne serait qu'hier?

[Ne referme jamais les portes de ce monde :O]

Aksss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:59 (2013)    Sujet du message: Yop, un pti jeu? Répondre en citant

Hier ne serait alors que l'ombre de ce qui fut et ne sera plus, plus ou moins, moins l'égalité des opérations de recherche post-anté-semi-scientifique, aussi appelé ORPASS, or, on passe ou on ne passe pas? Ceci est une question incroyable dont la réponse ne serait qu'alors illogiquement une théorie de départ... Ou d'arrivée. Tout dépend du circuit, du chemin parcouru et à parcourir, mais pourquoi donc courir, si l'on sait marcher? Et pourquoi donc marcher, si l'on sait voler? Et à quoi bon voler, si l'on possède l'argent pour acheter notre futur, notre destin, notre avenir, à venir et à accueillir?
Pense donc à cette foule de choses, que tu sois agoraphobe ou pas... Pas à pas, tu progresseras alors vers ton objectif, que tu immortaliseras à l'aide de ton appareil, et vêtu dans le plus simple des appareils. Tel est mon conseil, pas aussi con qu'il ne te seille, car la vie est une libellule de rosée.

[cette porte ne se fermera certes pas de ma personne, seul le staff peut la refermer.. Et encore..]

Je suis chat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Yop, un pti jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com