Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[OK]Candidature modo Eho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: [OK]Candidature modo Eho Répondre en citant

Bon voila moi c'est Eho, Ehorehd dans le jeu

Niveau disponibilité je préfère pas les marquer squ'elle changent assez souvent meme si jsuis tjr aussi dispo genre les soirée en semaine et sinon aprem les week end mercredi et jour ferier

Experience ingame: assez bonne depuis le temps que jsuis sur le serv j'ai acquis plutot pas mal de connaissance dessus
Sur le world edit je suis en apprentissage sur du single player command avec des tuto et tout mais sa sa s'apprend sur le tas aussi

Sinon: Je n'aurais absolument aucune pitié envers les "criminels" qui grief ou encore manque de respect au gens quels qu'ils soit
Possibilité d'apport financier en cas de besoin

Voila si y'a d'autre question je suis ouvert a toute proposition(pour passer sous le bureau vous vous arranger avec masecrétaire et pas ma femme svp)

Merci de votre lecture et je m'excuse pour les fautes d'orthographes présentes ^^

*ce qui suit est censuré pour les tout petits merci*

Elles passes sous le bureau pour moi:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: [OK]Candidature modo Eho Répondre en citant

avis positif

personne mature, souvent connecter, seul défaut s'enerve souvent mais bon personne n'est parfait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [OK]Candidature modo Eho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com