Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Démission - DarkAngels
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Hello'w à tout les Dimcraftien.

Vous l'aurez surement remarqué , mais je ne suis plus présent sur Dimcraft ces temps-ci , cela est du a une explication.

Tout d'abord , je suis surmené par mon boulot qui me fais consacré la moitié de ma journée , et aussi , car je vais devenir papa ! C'est officiel , moi et ma fiancée nous allons avoir un bébé , c'est tout récent , et nous savons donc , pas pour le moment si c'est un petit garçon , ou une petite fille ! 

Et , c'est donc pour cela , que je préfère me délesté de mon poste de Modérateur et donc laissé ma place à un futur modérateur ! 

Voilà , je tient à félicité le staff pour avoir fait que tu bon boulot pendant tout se temps , merci pour toute les tranches de rires que j'ai eu l'occasion de partagé avec vous , je remercie aussi les joueurs qui améliore eux-aussi , Dimcraft à leur manière , en participant que le serveur , ainsi que sur le forum.

J'ai vraiment était ravi d'avoir contribué à la construction de Dimcraft , et ainsi , eu l'occasion d'aidé bien nombre de joueurs !

J'ai eu l'occasion de voir les premiers mois de Dimcraft , et il faut l'avouer , il a grandit très vite , et il a pris beaucoup d'ampleurs , alors , continué d'aidé notre cher Dimi qui , je pense doit être lui aussi surmené sur les serveurs ! 

Bref , je vous dis à tous merci , et bonne continuation !

Ps : Je passerais de temps-en-temps voir si tout baigne !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

MON BRIQUET D AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute mes félicitations pour ton mini lézard en tout cas, profites bien du temps que ça va te libéré, je t'en voudrait tjr de m'avoir tromper et de m'avoir fait un enfant dans le dos mais bon jte pardonne xD
Bon courage a toi mon choupinou en tout cas,
tout plein de bavouille <3

PS : tu va me manquer :')

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

NAaaaoaoooon, mon Dragounet s'en va, pour devenir Papa :D
Félicitations mon chou, prends des photos, qu'on sache pourquoi tu nous quitte x)

t'a vu les premiers jours du serveur, et nous les derniers par contre, tous va mal ici, il nous reste que 16 jours environ, si rien ne change ...
mais de toute façons, nous avons un deuxième serveur, qui tourne vach-tement bien, tout peut revenir ! Smile

Mais je veux pas te démoraliser, et donc, bonne continuation à toi, passe sur TeamSpeak quand tu reviens, on te re-voudras :3

Bisou bisou =)

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

yop ,

Effectivement je comprends mieux , FELICITATION je ne savais pas comme j'ai toujours dit ne pas mélanger vie virtuel est IRL ! j'espere que tout ira bien pour toi c'est tout ce que je peut te souhaiter , bien entendu merci pour tout ce que tu nous a apporter durant ton long môment passer a nos coter même aujourd'hui on tape des barre sans ta présence ' dragon si , dragon sa ' tu restera dans nos mémoire je pence ! , hésite pas a passer a l'occase si le temps de le permet bien sur Okay

bon courage !

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Félicitation, que du bonheur, bonne continuation, tu sais que tu peut revenir quant tu veut, prend soin de ton baby dragon ! Smile

Carbon27
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 117

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Félicitations, j'avais assisté à ce moment mémorable le 02 Janvier où tu nous a gratifiés d'un énorme fail sur un MP pour Dim à ce sujet. X)

Content pour toi, tu vas avoir plein de bons moments en perspective, parfois des mauvais mais ce sont pas ceux-là que l'on retient généralement   Smile
Bonne continuation, et encore félicitations  Wink

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Ouaaah, carrément un screen, j'y avais pas pensé Surprised

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Carbon27
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 117

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Une telle preuve peut toujours servir. En l'occurence ça fait un bon futur souvenir Smile

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

FELECITATION DRAGOUNER,
Content d'avoir était ton collègue pendant une courte période Smile
Tu ma toujours aider, et je t'en remercie, tu reste mon paysagiste préférer sur minecraft Smile
Merci a toi Smile

P.S: Si c'est un garçons ne le met pas a la musculation sinon le patron va perdre de nouveau tout c'est cheveux, quoi ce qu'il reste Razz

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Merci à tous , ça me touche vraiment ! 
J'espère que tout vas bien pour les serveurs ainsi que les membres/staff !
Je vous fait de gros bisous ! À la prochaine ! 

izikx
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Je ne t'est pas connu, mais la meilleur chose du monde et bien un enfant, je te soite un bon courage et uen belle vie a toi,ta fiancé et ton b&b :D
BELLE A TOI!!!!
Un grand dragon peut y cacher un tout petit et c'est se ci passer dns le ventre de ta femme Bonne chance !! Au Revoir

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Très chelou la fin de ton message izikx, meme si ça partait d'une bonne intention je suppose :D

Très content de t'avoir cotoyé aussi Smile
Bon vent, Dragon, enjoy life et nous oublie pas \o/

Je suis chat.

izikx
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

ouai je sais xD je vien de relire xDDDD

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

adieu dragon et felicitation 

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:18 (2013)    Sujet du message: Démission - DarkAngels Répondre en citant

Mon briquet d'amouuuuur!!!!
Aujourd'hui y'avait du vent de la pluie et y fesait froid, alors j'ai pensé a toi : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Démission - DarkAngels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com