Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Ehorehd
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

Bonjour/bonsoir
Je pose donc une candidature pour devenir modérateur sur le Feed the Dimcraft

1)Les disponibilités : 

Mes disponibilité varient selon mes période de vacances et de cours, mais restent fixes les weekend, sinon je suis plutôt disponibles dans la soirée mais possibilité de s'adapter selon les besoins quotidiens

2)Les compétences Minecraft et surtout Feed the beast : 

Ayant déjà été modérateur sur le serveur RP je pense et j’espère à juste titre que le staff a connaissance de mes compétence mais bon je vais les ressortir:
- Gestion et organisation de forum
- Gestion de personnel (membres)
- Administrations (candidature plainte etc)
- Impartialité
- Architecte d’extérieur et amateur de beau jardins
- Gestion parfaite des plugins citizens worldguard et autres que je passes surtout qu'il ne seront peut être pas présent sur le serveur feed the beast(la config du serveur ne regarde que le staff)
- Connaissances au niveau des différents mods tels que IndustrialCraft et Thaumcraft (enfin je connais plus ou moins les différent mods mais disons que je connait surtout ces deux la quoi).

3)Les connaissances world edit : 

Je connait plutôt bien world edit (en gros la majorité des commande je ne dirait pas 100% mais facile 85%) et connais aussi les limites du serveur le concernant, même si je ne sais pas si ses connaissances s’avéreront très utile sur un serveur Feed the Beast.

4)Pourquoi être modérateur ? 

Pourquoi être modérateur donc? Et bien je doit reconnaître que je me suis aussi poser cette question formidable lorsque j'ai eu envie de reprendre du service à ce poste.
Pour commencer, je pense que je suis plus apte à être modérateur que joueur, je sais que c'est très prétentieux de dire sa mais merci d'écouter mes argument, en effet, suite à mon expérience de modérateur sur le serveur RP j'ai vu que je perdais vite de l'entrains à simplement jouer dans mon coin à construire deux trois bâtiments etc alors que je prend beaucoup de plaisir et m'investie beaucoup plus pour le serveur lorsque je dois aider les gens à progresser, à géré leur différents souci ou encore régler quelque conflits. Je pense d'ailleurs avoir plutôt bien réussi ces différentes choses lors de mon précédent mandat sur le serveur RP, mais seul seront juges les personnes déja présente à cette époque.
Il est vrais que mes motivations sembleront surement banales à certains car elle se résumes à un simple "pour aider la communauté à avancer et regler les souci" mais je suis très bien placé actuellement pour vous dire que mêmes si les motivations peuvent sembler faibles, le travail de modérateur ne se limites pas a sa, surtout sur un serveur comme le dimcraft qui demande une communauté assez conviviale, il faut aussi être proche des joueur, se faire respecter, être honnête avec eux, et je pense être aptes a tout cela ainsi qu'aux différentes taches et obligations qu'implique le travail de modérateur.

Je laisserais donc le staff seule juge de mes compétences mais invite tout de mêmes vous, les joueurs et membres de dimcraft, a ne pas hésiter a commenter et a donner votre avis, positif ou négatif, dans les deux cas constructifs svp, et surtout a respecter les différence d'avis de chacun.

Je vous remercie aussi d'avoir pris le temps d'avoir salut cette candidature bien que le pari sois oser de poster alors qu'elle sont fermer.

Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser, je suis présent en général sur TS et le forum.

Cordialement
Ehorehd.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

modo sur le feed beast posede une section normalement

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

Et j'ai postez ou?

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

a oui desoler je croyais que cetait dans le normale sinon avis positif pour ma part meme si tu m  en veux encore pour t avoir confondu avec izy

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

lool ba attend c'est normale que je t'en veuille! izy quoi xD
Et merci Wink
PS: pas de souci pour l'erreur Wink

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

je revisse joueur actif en plus

Sidroz33
visiteur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

Les candidatures sont OFF.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

Prend le temps de lire la candidature Sidroz, ensuite commente, merci Wink
Si tu li tu remarquera peut-être pourquoi j'ai poster, et merci encore graloupiotte Wink

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

graloupiot xd et ce n'est pas les candide sont off qu'il n'a pas le droit de poster 

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

Ui xD

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

saayer eho fait sa candide sidroz lui dit que c est off et sidroz fait quand meme sa candide xd

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

Bon parlons de un de mes anciens supérieurs
Personne très marrante qui peut-être sérieux. 
Tu t'investis beaucoup comme pour la prison magnifique que tu nous a fait. 
Ensuite pour les qualités requise pour être modérateur je pence que tu les a déjà vus que tu la déjà était auparavant. 
Je dirais un jolie +1
Cordialement,
Jiro. 

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

Merci mon jiro(phare) Smile
Et lol gralou

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

yop ,

c'est encor moi qui doit donner la réponse final ?
tu va attendre alors ' verre luisant ' Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Ehorehd Répondre en citant

T’inquiète mon ptit asticot brillant, jme doutait bien qu'en postant j devrais attendre, a force j fini par te connaitre hein, te faut du temps pour réfléchir,pencher la tète...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Ehorehd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> [FERMÉ] Feed The Dimcraft ( 170 mods ) -> [ON]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com