Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème serveur Feed The Beast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidroz33
visiteur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: Problème serveur Feed The Beast Répondre en citant

Salut,

J'ai un très gros problème, ou un "bug".
Quand je me connecte sur le serveur j'ai aucun droit. ça me marque : You dont permission to used...
Donc je ne peux plus rien faire.
Merci :D

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidroz33
visiteur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: Problème serveur Feed The Beast Répondre en citant

Edit: Le problème vient du plungin groupManager, quand on arrive sur le serveur on commence avec comme groupe Default ou Builder, et on à aucun droit.
L'ajout de plugins sur le serveur peut-être compliqué notamment avec ce plugin, car il va falloir mettre les permission de Feed The Beast et il y en a énormément.

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Problème serveur Feed The Beast Répondre en citant

probléme résolu ?
vu que zep18 a check sa

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Problème serveur Feed The Beast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com