Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature] moi24

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi24
visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: [candidature] moi24 Répondre en citant

Prénom :maxime
Pseudonyme sur Minecraft :moi24
Depuis quand jouez vous à Minecraft :1 ans
Comment avez-vous connu Dimcraft :par des copains
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui en tant que modo
Pourquoi les avez vous quitté :car je trouvais dimcraft plus securise et plus beau
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :tout
Qu'attendez vous du serveur :rien car il est tres bien comme sa
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :tres sympas obeissant et attentif
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :car il tres bien mieux que tous les autre

Quelques réalisations , des screen a proposer : aucune
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :pas de triche ni de vol pas de grief
Un role play ( facultatif ) :pas de triche

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carbon27
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: [candidature] moi24 Répondre en citant

Au vu de tes balbutiements dans le forum (excusables), qui ont entraîné de ta part un comportement odieux en direction des membres du forum comme du staff' (candidatures postées n'importe où (deux fois dans la candi d'un autre, une fois dans 'candidatures acceptées'), relances 'flood' puis insultes dans le chat), je suggère que tu revoies la définition que tu te donnes en tant que joueur.
Pour ma part, je te demanderais de rester calme et d'être patient, le staff' a deux serveurs a gérer. Ton comportement ne m'a pas plu du tout, mais il est possible qu'il ne soit pas à l'image de ton comportement habituel. J'espère en tout cas ^^
Avis négatif pour ma part, mais bon je n'ai aucun pouvoir ici, alors je te souhaite bonne chance Okay

EDIT : En fait je viens de voir que ta candidature précédente avait été refusée par dimdim et classée dans 'candidatures refusées'. Dans ce cas, il ne servait à rien de refaire ta candi' ici... A déplacer please ^^

moi24
visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: [candidature] moi24 Répondre en citant

ecout je me suis déjà excuser je resseille car je me suis excuser avec tout le staff donc je retente mais mon comportement n est jamais comme sa c juste que je ne comprenait pas comment faire c tout mais je m excuse encore désolé

Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: [candidature] moi24 Répondre en citant

Non j'ai bien compris que tu t'étais excusé, mais dans tous les cas, TOUTES tes candidatures ont été refusées... donc ne réessaie pas à chaque fois, la réponse sera la même  -_-"

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:32 (2013)    Sujet du message: [candidature] moi24 Répondre en citant

Exactement, même si c'était qu'un "oubli", une candidature refusée, par le patron en plus, l'est définitivement :/
Bonne continuation !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: [candidature] moi24

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com