Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Perte des différents /home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Tout est dans le titre, pour Sweeney76 et moi nous ne pouvons plus faire /home du moins ça nous amène au spawn ... Si quelqu'un a une explication je suis preneur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Effectivement pas normal, ou nous a rapporter plusieurs problèmes sur ces homes, nous essayons de voir si l'on peut corriger cela.
Ton grade est bien le grade maire ?

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Oui oui, il a le maire Smile

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Jiro ... tu habites ma ville, a ton avis suis-je maire ?

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Non tu es dictateur

Je suis chat.

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:54 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Ah, tout s'explique, sisi :D
BOuhhh, sale oppresseur des gens riches qui paient des belles maisons Razz

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 06:12 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Bonsoir ,

une maintenance sera effectuer prochainement donc rapidement , car pas mal de bug commence a arriver on va stopper l'hémorragie

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Carbon27
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

*anesthésie... ok* *scalpel*
...
*coton* *nettoyant*
...
*aiguilles* *fil*

Alors docteur ? Vous avez réussi ? *regard inquiet*

Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 05:42 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Les prix y sont élevé c'est vrai depuis que l'argent est plus difficile a gagner, mais dites vous que tout ce qu'on fait c'est avec nos matériaux ^^ on paye tout de notre poche pour faire a nos yeux la ville la plus parfaite possible. D'ailleurs elle est toujours en mouvement/construction. Un pont a été fait pour amener sur une big maison que l'on va construire et que l'on mettra sans doute aux enchères (faites péter les sousous dimcraftien), a coté il y a un énorme phare en construction et on a en projet je faire un "petit" bateau que l'on mettra devant tout ceci. Donc encore beaucoup de chose a faire pour avoir le plus beau rendu visuel possible !

Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 05:23 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Rectification, ou pas pour mon message précédent, car apparemment ça ne va plus exister, donc pourquoi continuer quelque chose qui est destiné a disparaitre ..

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Comment sa, l'argent ne vas pas disparaître ... Surprised

Fribs76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Je parle pas d'argent la mais des construction, si les serveurs ferment tout ce qu'on a pu construire va disparaitre donc autant voir dans 25 jours ça ne sert a rien d'avancer sur quelque chose dont l'avenir est incertain ..

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:52 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

oui le serveur a des chance de fermer pour la raisons que tout le monde sais , bien entendu une backup sera effectuer le retour par contre i don't no je suis malheureusement pas encor crésus .

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:56 (2013)    Sujet du message: Perte des différents /home Répondre en citant

Bah tout ça ne dépend malheureusement pas de nous . . . Tout ce que nous demandons aux joueurs qui prennent plaisir à jouer sur Dimcraft, c'est de faire des petits dons pour assurer la pérennité du serveur, mais depuis deux mois, plus rien :/

Quitte a ne pas faire de dons, fautes de moyen ce qui est compréhensible, qu'au moins les joueurs votent sur RPG-Paradise, ce qui nous rapporte plus de joueur donc dons !
Nous vous offrons tout un serveur qui tenait très bien, vous le délaissez, donc nous ne pouvons plus rien faire :/

Finalement, si nous n'arrivons pas à générer une cinquantaine d'euros avant 24 jours aujourd'hui, nous ne pourrons plus rien faire, et donc ...bye bye Dimcraft 
Bien entendu, le staff peut aider cette contribution, mais nous ne pouvons donner autant avec si peu d'effectifs, personnellement, ça m'est impossible !

J'espère sérieusement qu'un miracle va se produire, mais sinon, ça sera impossible de continuer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Perte des différents /home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com