Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Candide of RePsInPix3l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RePsInPix3l
visiteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: The Candide of RePsInPix3l Répondre en citant

Eh bien salut à tous et à toutes cela fait je pense un petit mois que je suis sur ce serveur et je commence à m'y plaire. On m'a dit qu'il y avait le grade Architecte pour pouvoir build en toute liberté (ou presque) des maisons, des pixel art, des tests redstone...
Donc c'est pour cette raison que j'ai bien l'intention (avec la permission des admins bien sûr) de devenir un Architecte.
Prénom :Michel
Pseudonyme sur Minecraft :RePsInPix3l
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : Presque un mois
( 2 Semaine minimum requis pour ce grade )
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Le build, la chasse au mobs et la récolte de diamants  Smile
Qu'attendez vous de la map créative :Qu'elle soit un minimum ''organisée''
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Bon construiseur de maison, joueur sympathique et prêt à aider les autres joueurs!
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :Car ce serveur est tout simplement GENIAL!! Okay
Quelques réalisations , des screen a proposer :Aucun screen
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :Ne pas spam, ne pas grief, pas d'insultes, couper les arbres en entier et s'amuser!

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée 

Voilà! Eh bien j'espère que ma candidature aura été conforme aux règles, et sur ce je vous souhaite une excellente journée / soirée! Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: The Candide of RePsInPix3l Répondre en citant

Superbe candidature. Elle est sérieuse, tu as l'air d'un joueur sympas
Je te mets sans hésiter un avi positif.
Si vraiment tu veux aller au fond des choses dans ta candid rajoute quelques screens ;D

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: The Candide of RePsInPix3l Répondre en citant

desoler mais je te vois jamais co le weekend et manque de screen donc negatif pour ma part

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:56 (2013)    Sujet du message: The Candide of RePsInPix3l Répondre en citant

c'est vrai que des screen aurais était agréable , du moins on serais fixer sur tout architecture
ensuite la map crea , je te cache pas que c'est un peut " bordélique " malgrer une organisation correct de ma part au départ

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: The Candide of RePsInPix3l Répondre en citant

oui c est vrai c est vraiment bordelique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: The Candide of RePsInPix3l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com