Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande modo ftb de golborg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: demande modo ftb de golborg Répondre en citant

nom:Depasse Clément
nationalité : belge
description : j'ai des très bonne connaissance sur FTB dim confirmera, j'aide pas mal les autre joueur dessus, je suis calme, j'aime énormément joué sur ftb
disponibilité: 1 semaine sur 2 toute la semaine ou je suis la je suis sur le ts dès que je rentre du collège
pourquoi vouloir devenir modo sur ftb : car je m'y connais bien je peut donc aidé les autre des que je le peut

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: demande modo ftb de golborg Répondre en citant

Humm, pas paske tu joues déjà que tu dois faire comme sa Razz
Essaie d'étoffer, qu'on est envie de t'accepter, la franchement, c'est plus court q'une candi de Citoyen du serveur ...
De plus, tu es  pas encore Apprenti, le serveur FTB existe même pas encore etc ..
Enjoy :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: demande modo ftb de golborg Répondre en citant

un modo pourrait t'il déplacé ce post dans la corbeille ?

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: demande modo ftb de golborg Répondre en citant

D'acc

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: demande modo ftb de golborg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com