Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Bonsoir Dimcraftiens, donc je poste ce soir ce sujet pour demander votre aide je ne suis pas un apprentit utilisateur de pc donc je pense que mon problème est dur a régler...

Mon problème :

Donc mon problème c'est que je peut lancer mon minecraft (cracker) je clique sur "enter game", ça charge, je vois "done loading" mais juste après, avant que c'est écrit "Mojang" il se ferme automatiquement sans rien dire.

Je pense avoir trouver le problème qui viens de ma carte graphique cependant je ne peux pas la mettre a jour car bah en faites je sais pas je fais "Mettre ce driver a jour" ça cherche une mise a jour mais quand je veut l'installer j'ai une éreur car le dossier de destination ou je ne sais quoi est invalide, ce qui m'empeche de continuer l'installation.

Mes Solutions essayer :

-Re-installer mon minecraft

-Re-installer mon java

-Mettre a jour mon .net (je sais pas pourquoi x) )

-Essayer des launchers

Tous ce que je me souviens, j'édit si je me rapelle d'autre chose ^^ .

En esperant que vous pourrez m'aider (J'ai passer Au moin 10 heures d erecherche sans rien trouver ...)

Dernière édition par iDark33 le Dim 27 Jan - 15:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

alors déjà sa pourrais venir de ton minecraft.jar mais sa c est apres car si tu ne sais pas faire de mise a jour c est louche ta essayer pipix tu l installe tu met une version minecraft et tu vois sinon ça vien de ton pc

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Je vais essayer dans 2 sec j'envois une nouvelle réponse

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Et bah non :/

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

supprime tout t es mod dans ton .minecraft et puis tu fais un force update

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Je vais essayer .

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

ça n'a rien changé .

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

C'est bizarre, il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche?
Même avec un force update ça ne marche pas?
Si c'est le cas, le problème ne vient pas de ton minecraft alors, sachant que le force update réinitialise en quelque sorte ton minecraft.

Bha ça vient peut-être de ta carte graphique, ou de java. Aucune idée... Si je trouve un truc je te le fait savoir

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

iDark33 a écrit:
Je pense avoir trouver le problème qui viens de ma carte graphique cependant je ne peux pas la mettre a jour car bah en faites je sais pas je fais "Mettre ce driver a jour" ça cherche une mise a jour mais quand je veut l'installer j'ai une éreur car le dossier de destination ou je ne sais quoi est invalide, ce qui m'empeche de continuer l'installation.

...

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Ou de son Pc
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Vous avez pas compris >_< x)  (Sisi double smiley  )

C'est ma carte graphique qui ne veut pas se mettre a jour donc je demande si vous connaisser un site pour trouver une mise a jour pour sa carte graphique (Sauf maconfig.com)

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Désolé, aucune idée...

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Régler ^^ merci iDark Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com