Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Ma carte graphique ne peut pas faire sa MAJ [Demande d'aide] Répondre en citant

Bonsoir Dimcraftiens, donc je poste ce soir ce sujet pour demander votre aide je ne suis pas un apprentit utilisateur de pc donc je pense que mon problème est dur a régler...

Mon problème :

Donc mon problème c'est que je peut lancer mon minecraft (cracker) je clique sur "enter game", ça charge, je vois "done loading" mais juste après, avant que c'est écrit "Mojang" il se ferme automatiquement sans rien dire.

Je pense avoir trouver le problème qui viens de ma carte graphique cependant je ne peux pas la mettre a jour car bah en faites je sais pas je fais "Mettre ce driver a jour" ça cherche une mise a jour mais quand je veut l'installer j'ai une éreur car le dossier de destination ou je ne sais quoi est invalide, ce qui m'empeche de continuer l'installation.

Mes Solutions essayer :

-Re-installer mon minecraft

-Re-installer mon java

-Mettre a jour mon .net (je sais pas pourquoi x) )

-Essayer des launchers

Tous ce que je me souviens, j'édit si je me rapelle d'autre chose ^^ .

En esperant que vous pourrez m'aider (J'ai passer Au moin 10 heures d erecherche sans rien trouver ...)

Dernière édition par iDark33 le Dim 27 Jan - 15:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00