Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

oui encore une mais bon il faut ce qu il faut...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

Bon voilà j en ai plus que marre de 66_oneil_66 et surtout de izy-style:

je sais bien il n'y  a pas de règle en map minage n’empêche qu'ils sont super chiant!
Mais pour aller faire un trou en bedrock rempli de la lave a l'endroit ou j etais c'est un peu beaucoup immature je trouve

Et surtout il se permettent de m'insulter ce que je n apprécie absolument pas!!

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

voilà ce qui arrive quand il n'y pas de modo/policiers sur le serv' ...

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

wai mais ça ne devrait pas arriver : faut sévir directement sur les gens immatture

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

J'ajoute des screens à ce post ,étant présent lors de la "discussion".
De plus, crack ou 666_ONEIL_666 a fait usage de la bedrock, qui est je crois interdite, et il a essayé de tuer lehacar, contrairement aux règles du serveur.

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

je me rencomptee d'un truc, crackmoica1 est un GRAND  malade dans ça tête

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

OK ces la que j'intervient *Sort la matraque*

Uploaded with ImageShack.us

Après tu fait le mec choquer...
STOP jouer avec moi lehacar, je suis très rancunier... 

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

de quoi tu parles il n y absolument rien de compromettant sur ton screen mais bon...

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

attention lehacar est toujour la victime dans les plaintes xd mais crack lui a vraiment un cerveau de tueur xd

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

tes sur de toi ?
Je ces pas si tes aux courant mais Tolga n'est plus policier ces a cause de l'abus de tp...
Alors je pence ( a mon avis ) que cette commande va être enlever aux maire...
Tout sa a cause d'un kikoo qui pète plus haut que sont cul... 

PS : iDark quand tes sur le serveur qu'il y est le bordel ou non tu pence qu'a pvp... donc ne parle pas trop.

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

crack tu nous a toujours pas donné ton âge et je crois que la idark ne va pas apprécier mais on verra...

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

Pourquoi mon age t'intrigue tant ?
Si tu veut vraiment savoir j'ai 17ans je suis en 1ere aux lycée polyvalent Deny Diderot et je suis née a Dijon le 30/12/95
Tu veut quoi d'autre ?
Ma carte bancaire ?
Mdr' sérieux avant de parler réfléchie aux conséquence que cela peut/pourrait avoir

Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

En réponse à "iDark ne pense qu'à pvp quand il se connecte", lui au moin sil demande l'autorisation avant, pas comme toi.
Une autre chose à ajouter à la liste...

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

tu a raison cubou quand idark veut pvp il met une annonce

crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:31 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

car il se trouve pas en map minage ( normal )
Moi quand je pvp je suis en map minage donc je n'est pas besoin de demander l'autorisation car il n'y a aucune règle affecter a cette map.
Alors quelle est le problème a part des rageux ?

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:34 (2013)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut... Répondre en citant

kiwi etait en train d en faire mais depuis aucune nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: oui encore une mais bon il faut ce qu il faut...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com