Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre forum demande beaucoup de graphisme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Notre forum demande beaucoup de graphisme ... Répondre en citant

Donc comme vous l'avez salut dans le titre je trouve que notre forum demande trop de graphisme personellement j'ai un pc pas très puissant (plutôt deux) Dont 1 qui tourne a 40 fps (je vous laisse imaginer la puissance de mon pc) et l'autre tourne a 60 fps en moyenne bref osef de ma life mais je trouve que mes pc sont assez puissant mais je galère a répondre au sujet (1 des causes pour mon absences sur le forum) donc je ne sais pas si vous c'est pareilmais j'aimerai bien avoir votre avis ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:31 (2013)    Sujet du message: Notre forum demande beaucoup de graphisme ... Répondre en citant

moi j ai aucun probleme

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: Notre forum demande beaucoup de graphisme ... Répondre en citant

Moi aussi pour l'instant, des bugs graphiques mais ça passe, mais ça pourrai être miuex quoi ...

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: Notre forum demande beaucoup de graphisme ... Répondre en citant

moi 0 souci XXD tu as un pc en mousse darkdark XXD

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Notre forum demande beaucoup de graphisme ... Répondre en citant

60 fps sur minecraft ?

*nul*

xD

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Notre forum demande beaucoup de graphisme ... Répondre en citant

Perso avec 60fps, j'suis assez content de mon vieil ordi :D

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Notre forum demande beaucoup de graphisme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com