Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature pour être citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoro
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 03:45 (2013)    Sujet du message: candidature pour être citoyen Répondre en citant

bonjour,je m'appelle totoro je suis tout nouveau sur se magnifique serveur des que je suis arriver tout le monde ma appelé le fan de dimcraft  Mort de Rire

je suis contre le grief,contre les insultes   et je respecte les règles des serveur a oui j'ai oublier je suis modérateur sur le serveur swiffcraft

je joue depuis la 1.8 et je suis très fort en construction j'ai connu connus se serveur grâce a un site des meilleur serveur de minecraft voici mon skype:theobrunel

bref,j'espère que ma candidature vous a plu et surtout répondez moi vite merci et  aurevoir

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 03:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 06:16 (2013)    Sujet du message: candidature pour être citoyen Répondre en citant

bonsoir ,

tu est modérateur intéressant , pour cela que tu rédige un post de trois ligne et dans la mauvaise sections ici c'est le bar .
je ferme

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: candidature pour être citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com