Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Event PVP genre hunger games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Event PVP genre hunger games Répondre en citant

Yop a tous

Voilà j'en ai déja organisé un ou deux mais  je n'avais jamais fais de sujet.

Donc pour le moment , j'ai un terrai montagne et un jungle.

Une salle a tp avec les tp vers les deux hunger.

Le seule moyen d'accéder a cette salle c'est que je vous y tp.

Donc il y a plusieurs sortes de parties:

Parties solo: Chacun pour sois , stuff de départ 2 minutes de no pvp et là pvp actif.

Partie en équipe : équipe de 2 3 ou 4 mais pour sa il faut qu'on sois + que 4-5 a faire l'event.

Chacune des parties peux être joué en biome jungle et biome montagne.

J'organise cela les mercredis et les weeks-ends.Si quelqu'un est motivé a ma'aider...Qu'il poste ici ou qu'il me contacte

Je projete d'en faire un sur biome :
marais
desert
neige
petite forêt

Et si vous voulez faire des dons :p tout est pris : armure cuir fer or diams,épée fer or diams de la bouffe des arcs etc... 

Merci de m'avoir salut Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Event PVP genre hunger games Répondre en citant

moi je en veux pas tous casser mais personnellement j'ai déjà poster un projet d’évent qui devrait se dérouler le samedi donc...

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Event PVP genre hunger games Répondre en citant

moi personnelement je susi en projet avec lehacar qui est vriament motiver

hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Event PVP genre hunger games Répondre en citant

Oui pas graves Smile

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Event PVP genre hunger games Répondre en citant

On à fait un petit HG cette aprèm sur la Map jungle. C'était assez sympas, mais bon, c'était aussi surtout le gros bordel :D pas a cause de l'organisation de l'event (qui était très bien) mais des joueurs qui faisaient /back et /home "je me récupère une ptite épée en diams chez moi" et op ensuite je kill tout le monde. Enfin le joueur qui a fait ça se reconnaîtra...

Ce qui serai cool de faire c'est un truc PVp à mains nu, comme ça égalité complète, juste la manière de jouer comptera. Enfin, toi qui voit.

++

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Event PVP genre hunger games Répondre en citant

Il y a déjà une map HG (taper /sg join pour la rejoindre U_u)
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2016)    Sujet du message: Event PVP genre hunger games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com