Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature - Policier] Carbon27
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carbon27
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Salut mes chers amis Dimcraftiens,

Je m'appelle Mickaël alias Carbon27, et j'ai 21 ans.

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 , donc depuis... deux ans   et je suis sur ce serveur depuis le 6 Septembre 2012 sur conseil de mon frère Exocarbon.

J'aime le créatif, la survie, le pvp SI ON ME LE DEMANDE, un peu de RP, la mob arena, le magnifique Hunger Games (faudrait que je m'y remette tiens), aider les nouveaux dans leurs pérégrinations

J'avais déjà auparavant participé à des jeux en serveur, que ce soit de petits serveurs entres amis ou sur internet (PogNoune, que j'avais quitté à cause de leur politique laxiste et leur inactivité), mais jamais je n'ai saisi l'occasion de modérer ou de réguler les injustices. Du moins pas avec un grade officiel.

Vous l'avez déjà remarqué, je suis un joueur qui déteste le grief (je me rappelle avoir dérangé Jiro ou Aki juste pour des barrières qui avaient été détruites  Rolling Eyes ), et le manque de respect (agressions verbales ou physiques) m'insupporte au plus haut point.

J'adore construire de belles oeuvres (canon 360° (sur le principe d'Etho), temples, ma taverne dans le quartier derrière l'Hypercube, des villas comme à Vulcano, observatoire...), créer des systèmes de redstone (même si je suis loin du niveau de mon frère Exo  Wink ), des pièges à mobs (dont mon plus simple avec 24 blocs de soulsand !)... enfin plein de choses quoi !

Bref, ce que je souhaiterais faire avec ce nouveau grade ? Continuer de construire de belles choses (poursuivre le manoir d'Exo peut-être), de tuer des mobs, d'assister les nouveaux, de tuer des mobs, d'admirer les oeuvres des autres, de tuer des mobs, et... ah oui, et continuer de trouver des disques aussi, beaucoup de disques. Et tuer des mobs.
Non, sérieusement, l'apport de ce grade me permettra de guider les nouveaux, mais aussi protéger les opprimés. Pour ça je m'efforcerais d'être un peu plus présent sur Teamspeak (ce qui ne sera pas difficile, vu ma timidité actuelle à y venir) si c'est nécessaire.

Comme à chaque fois que je poste quoi que ce soit, j'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, ça fait bien plus d'un mois que je suis sur Dimcraft, je m'efforce de ne jamais enfreindre les règles, je pense donc être un joueur plus que sérieux. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir le sourire hein !  Okay

Voilà, si vous avez besoin d'autres informations, des photos IG,... n'hésitez pas à me le faire savoir. Je serai ravi d'apporter ces informations, dans la limite du raisonnable bien sûr Wink

EDIT : J'ai fait une variation de mon skin (pour le cas où je serais promu) plus aux couleurs de ce fameux Grade Wink

Skin actuel :

Skin modifié :

Dernière édition par Carbon27 le Dim 20 Jan - 21:35 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exocarbon
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Je suis pour qu'il soit policier, superbe candidature

Visiter le site web du posteur
Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Ouah quel succès... candi postée il y a 2 jours, et depuis seulement 9 vues et un avis X)

Je me risque avec un petit   ?

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

vu quel a comme je l ai dit je dois gerer un serveur pvp un mois je mais ma candide de coter et toi je te vois souvent co mais je suis obliger de te mettre un negatif car je ne te vois jamais sur le ts et pour être policier c est essentielle d être co sur le ts d apres moi

Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Arf, je m'en doutais ma timidité éternelle me perdra Embarassed
Je n'ose pas aller sur le TS car à chaque fois, je pense ne pas avoir grand-chose à dire...
J'essaie déjà d'être de plus en plus actif sur le fofo (je ne me contente plus seulement de regarder comme je le faisais au tout début), mais il va me falloir encore faire un bond en avant visiblement  Wink

Merci de ton avis en tout cas  Okay

"Mais soyez assurés que ma détermination n'a jamais été aussi grande !
Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité,
" il est vital que ma candidature à un poste aussi crucial soit maintenue !
*lève les mains comme pour embrasser la foule et attendre les acclamations*

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

vien sur le ts on se tape des fou rire et puis il n y pas demoqueries alors vien t est obliger xd

Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Promis si je suis promu Policier je débarque sur le TS :p

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

*acclamations et tomates*

Je suis chat.

Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Citation:
 *acclamations
Soit +1,

Citation:
 et tomates*
Soit -1.

Total : avis neutre ?
Ou seules les tomates comptent ?  Mr. Green  *esquive* *esquive*

Aksss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

*applaudis*

En fait +1, t'as un chouette répondant, et une chouette personnalité, ig aussi sans doute :d sans parler de ta souplesse incroyable :O

*croque une tomate*

Je suis chat.

Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Je tiens à remercier l’éclat de soleil que ton plussoiement a représenté dans cette sombre journée. (Échappement de voiture fendu : 400€ de catalyseur a payer. *ouch*)
Alors MERCI :-D

Edit : Problème résolu, nouveau catalyseur remonté. Parenthèse "Fuck la life" refermée, on repasse à la candi' !  Smile

exocarbon
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Moi, j'aime les tomates.

Visiter le site web du posteur
Carbon27
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Exo, je veux pas savoir quel était le fond de ta pensée en exprimant ça X)

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Pour moi, je te vois comme un petit Aksss (Mdr même si t'est plus grand que lui) tu a l'air mature, sérieux et sympatique, pour moi je donnerai un avis positif en éspérant que tu deviendra policier .

Les défauts

Ahha tu penser que moi, le cruel policier aller te laisser sans être critiquer >: ), non sérieusement il ya rien de méchant Donc je pense que plus d'activité ne te ferai pas de mal autant sur ts (Sans commentaire please :Arma11: ) et aussi sur le forum mais, apparament tu améliore ta précense forum, bref voilà.

Bonne chance

Aksss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27 Répondre en citant

Comment ça un petit Aksss?? Je suis unique et je suis chat, c'est du plagiat tout ça!

Je suis chat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [Candidature - Policier] Carbon27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com