Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet Métro Dimcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Utiliseriez-Vous le métro dans Dimcraft?
Oui, je l'utiliserais
71%
 71%  [ 5 ]
Non, je ne l'utiliserais pas
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
bibi550jm
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 03:08 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

Bonjour a tous,
Aujourd'hui, Moi , Jerewan et Monsterced avons eu une idée qui pourrait s'avérer très utile et pratique, vu le nombre monstrueux de villes qui sont a disposition.
Cette idée pourrait nous déplacer d'une ville a l'autre plus vite, sans monstres et aussi assez vite!
Ce serait d'établir un métro sous-terrain qui relierait la plupart des villes ensemble!

Il y aurait beaucoup d'avantages, et quelques désavantages, alors commencons avec les cotés positifs:
- Certaines Villes pourraient se faire plus connaitre
- On pourrait y introduire des shops, des accès a des mines, et même des appartements!
- N'est pas visible a la surface, donc ça pollue pas visuellement le territoire, comme par exemple les trains
- Les villes pourraient personnaliser leur métro
Mais il y a aussi quelques cotés négatifs, comme tout projet:
-ça pourrait passer dans les mines des personnes, ce qui les dérangeraient
-Les gens stupides rouleront au sens contraire des rails
-C'est un travail TITANESQUE a faire, mais avec de l'aide, ça peut aller beaucoup plus vite!
-Ce projet requiert beaucoup de rails et de matériaux
-Pas tout les maires voudront avoir un métro sous-terrain en dessous de leur ville

*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*
J'ai fait des tests en mode créatif solo, et ça donne des beaux résultats (comme vous pouvez le constater, il n'est pas fini, mais c'est la version bêta, et bien sur, il manque BEAUCOUP de détails mais les voici quand même:

Ceci serait un arrangement pour la fin et le début des rails vers une autre ville. Bien sur, on peut faire autrement, mais je l'ai fait ainsi pour le test

Et finalement, on pourrait mettre des shops sur les murs du métro. Je n'ai fait qu'un mur, mais vous voyez le concept:

Si vous avez des choses a Dire, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 03:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theglighter
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:30 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

Oui ça je pense que c'est un très bon projet mais nous disposons déjà de téléporteur prévu a cet effet, et je ne pense pas que ce soit possible car certaine ville sont vraiment éloignée, bonne chance a toi pour le projet Smile
Mon avis restera neutre du coup...

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

Serre a rien je pense en sachant qu'il y a des teleporteur
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:49 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

merci de vos avis, vous avez raison... mais cela peut-être pratique pour les villes qui n'ont pas de portails... peut importe, je vais voir l'opinion des maires avant de faire un choix sur ce post

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

Mais justement, être maire signifie que tu possède une ville officielle, et donc qu'elle dispose d'un portail Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Beaudoin25
visiteur

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

Javous que les portail cause probleme maisle metro c bien plus beau et plus pratique. Pis comme sa sela fait du serveur un serveur plus pays que futuriste, mais +1 pour l'image et +1 pour l'idée si tas besoin d'aide j-m demande moi le :-) 

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 07:31 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

moi j'aime bien même si y'a les tp , par contre j'ai vu de sacre bon chemin de fer a l'air libre
le coup du métro reste sympa dur de choisir .

edit : je pence que le train air libre et beaucoup mieux , sa te permet de faire une jolie balade car dans le passer y'en avais un , a titre personnelle je le prenner même pas ( trop long / lassant )

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Aksss
Apprenti
Apprenti

Point(s): 431
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

Oui +1 dim, les métros c'est trop lassant à la fin, voir des walls et des walls ainsi que des rails en continu, c'est pas cool.
Par contre un BIG circuit à l'air libre pourrait être divertissant, surtout si on le fait varier genre en passant dans les villes/maisons carrément/monuments/sous eau etc Smile

Je suis chat.

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

Beaudoin25 a écrit:
Javous que les portail cause probleme maisle metro c bien plus beau et plus pratique. Pis comme sa sela fait du serveur un serveur plus pays que futuriste, mais +1 pour l'image et +1 pour l'idée si tas besoin d'aide j-m demande moi le :-) 

Plus pratique Euh comment dire NON pour les ville vraiment éloigner ces juste Long Mais comme l'on exposer akss et dim sa l'air déja plus tot mieux a l'air libre car dans un metro (sous le sol on verrais toujour la même chose)
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

eh bah merci des conseils! javais choisi le métro auparavant car il ne se voit pas, et ça peut gacher le paysage. par contre, jaime bien les trains... mais ce serait utile que dans des villes rapprochés (ex: une ville qui utilise le portail d'une ville proche pour y accèder) alors le projet serait rendu plus personnel aux maires de s'entendre... pour l'instant, il y a une station en construction a edefia, et elle se rendera a la deuxième section d'edefia (la partie paradisiaque Mr. Green ) ... il reste a voir pour le reste des villes a relier..
-Bibi550jm

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

pour aller plus vite dim peut mettre le plugin dragon travel 

Sweeney76
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

-1 pour le métro pour notre ville (Takara) situé dans un désert, creuser un tunnel c'est faire s'écrouler le sol, le train serai une meilleur idée et plus facile à mettre en place.
Même si comme certains je trouve ça un peu inutile avec les portails qui sont déjà à disposition.

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft Répondre en citant

Alors l'idée est bonne donnerais un aspect plus RP et réaliste au serveur, mais savez vous le nombre de bloc qu'il a entre le spawn est des villes, se sont des millions, pour parcourir sa au train on prendras bien 10 min.
Ensuite pour construire, ceci serais très dur, et couterais chère.
Aussi très dure a gerer avec les minecarts, pourrais causer des lags serveurs a mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Projet Métro Dimcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com