Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature de Cubou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: candidature de Cubou Répondre en citant

1/ présentez-vous

Je poste ma candidature de modérateur à 15 ans, je m'appelle Paul, habite à "oh la la ne nous emballons pas, ça ne vous regarde pas ça!".

2/ lien de candidature de citoyen acceptée:  http://dimcraft.xooit.fr/t2741-candidature-citoyen.htm?q=cubou

3/ mes qualités et défauts

Je me qualifierais d'une patience infinie... Je suis juste concernant les conflits, et me considère comme mature du haut de mes quinze ans. (1m,85!)
J'aime bien rendre service à tout le monde, et c'est ce qui me pousse d'ailleurs surtout à faire cette candidature.
Je sais que c'est un poste à hautes responsabilités, et je sais qu'il "ne faut pas faire de bêtises" en résumé.
Ah, et je parle et écris parfaitement bien français, ça peut être utile ça.

Mes défauts, je m'efforce de ne pas les faire paraître bien entendu, mais je dirais que je suis peut être parfois trop exigeant avec les autres, cependant je sais modérer -tiens! un jeu de mot!- mes réactions et rester le plus agréable possible.

4/ mon expérience sur minecraft

Cela fait grosso modo 8 mois que je ne joue qu'à ce jeu en particulier, 8 mois de plaisir...
Aussi, je préfère rester modeste, mais tout le monde le dit, je suis un bon builder! j'ai développé mon gout pour l'architecture dans ce jeu, et compte bien continuer!
La ou par contre je présente des lacunes, c'est concernant le WE. J' m'y suis vaguement intéressé par le passé, mais je suis en train de rattraper mon retard activement, afin d'occuper un rôle de modo le plus efficacement possible, si vous le voulez bien.
     '______________'
5/mon expérience en modération copier/coller 
'l'
La, je vous décevoir, sans vouloir ternir ce post! Ce serait la première fois que je serais modo, si vous le voulez bien.
Il y a une première fois à tout!
MAIS, comme j'ai été très présent en jeu depuis ces 8 derniers mois, j'ai une bonne idée de ce rôle en jeu, ainsi que sur le forum.

6/ pourquoi être modérateur sur Dimcraft

Comme cité plus haut, ce qui me pousse, c'est l'envie d'aider les autres, ainsi que d'avoir les meilleurs conditions de jeu pour tout les joueurs.
Sur Dimcraft? parce que c'e'st je crois que je peut le dire, mon serveur de coeur, mon premier et seul, sur lequel j'ai passé des heures de plaisir avec les autres Dimcraftiens, en partageant la même passion.
je me dis donc que je pourrais aider plus concrètement la communauté, en devenant modo, car je suis redevable au serveur et ses joueurs.

7/mes disponibilités

Ma disponibilité ne sera pas régulière, jouant sur un pc familiale, je ne suis pas le seul à revendiquer la place...
Du lundi au Vendredi, cela m'arrive de venir le soir environ de 18h à 19h, mais je m'arrange toujours pour me connecter le Mercredi après midi.
Le week-end, je suis beaucoup plus présent, mais cela reste irrégulier, mais quand j'y suis, c'est pour un moment. Je peux être la le samedi après midi et soir, même plages horaires  pour le Dimanche. On pourrais me voir également quelquefois le matin.

voilà, c'est fini, n'hésitez pas à commentez pour me juger, en bien ou mauvais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: candidature de Cubou Répondre en citant

il me semble que les candides sont off

Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: candidature de Cubou Répondre en citant

je l'ai remarqué graloupiot, je vais voir avec le staff pour ça.

Cubou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: candidature de Cubou Répondre en citant

après réflexion, j'annule ma candidature de modo, non seulement parce que le serveur n'en a pas besoin de plus, et que je me suis rendu compte que j'avais d'autres grands projets en cours qui me correspondaient plus que la modération. Bref, sujet clos, ça peut aller à la corbeille.

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: candidature de Cubou Répondre en citant

D'acco, je clos sur demande de l'auteur Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: candidature de Cubou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com