Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

l'avancement de dimcraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir :

J'ai quelques informations a vous faire parvenir : après une discussion avec notre hébergeur il m'a affirmé que le client qui était avec nous sur notre machine aurai baissé son offre, donc par conséquent, c'est entre guillemets « quartier libre pour nous » ( pour le moment ) , il m'a également fait part, vu l'avancé des dons qui était assez correct, d'une chose, sur laquelle il est allé directement au vif du sujet, tout comme je vais le faire avec vous !

Actuellement pour ceux qui ne le savent pas , nous sommes sur une machine ou l'on nous alloue 15 go de mémoire uniquement pour le serveur Minecraft , soit environ 50 euros / mois , ainsi que le TeamSpeak 20/30 slots 6 euros , ainsi qu'un autre serveur MySQL , ou sont stockés le système anti grief et le futur site web officiel !

Toute cette infrastructure s’élève a peut prêt à 60 euros / mois , afin que vous puisse jouer dans de bonnes conditions. Son offre est, ainsi je rappelle que 1 tokken = 1 euros, pour environ 60 tokken nous aurions la machines complète avec ses 24 go de mémoire dans lequel le projet serais de faire tourner le serveur principal, un second serveur hunger games officiel , le teamspeak 3 ( gratuit ) le site web , un serveur privé GTA , et pourquoi pas d'autres projets, si cela continuait dans la même lancée,

Je n'aime pas spécialement donner ce genre de chiffre car je pars du principe que ça doit rester confidentiel , mais je n'est guère le choix afin que vous compreniez le post comme il se doit , on génère environ 50 tokken, une moyenne, par mois : Y'a pas a dire c'est un joli chiffre ! Donc ma demande serais si possible de basculer tout vos futurs dons sur le Paypal officiel qui est disponible sur la page de paiement habituel ainsi il y aurai une rentabilité plus importante que sa soit pour vous , tout comme la futur acquisition !
Prenez ce post comme un rappel ou un appel a l'aide !

Le staff vous remercie de votre présence, de votre générosité et votre soutien !

suite des évenement du 27.01.2013

l'achat du dédie c'est dérouler correctement merci a vous voici les projet en courts :

dimcraft , freebuild / role play / pvp ( 50 slots ) , ok

dimcraft  - Hunger games officiel ( en courts )

dimcraft - Feed the beast ( 50 slots ) ok - white list

teamspeak 3 , en courts de tranferts

bien entendu je vous informe de l'évolution !

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Dernière édition par dim le Mar 5 Fév - 21:45 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:39 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

Humm, cela veut donc dire qu'il nous manque juste quelques petits dons !
C'est à vous de voir, jeunes geeks cuboïdé, voulais vous voir Dimcraft s'améliorer et perdre ses fichus lags ?
Personnellement, je fais moi-même des dons, qui voudrais m'aider ? Smile

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

dim justement faudra qu on voye car mon vip s arrete mercredi donc je vais en reprendre un mais par paypal cette fois ci pour que vous ne gagner pas que 1 euro xd

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

ok graloupiot , on vois ce si sur teamspeak 

golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

je ne suis pas sur de comprendre
mon point de vue:on ne peut plus payer par téléphone mais obligatoirement par paypal ou bien c mieux paypal mais on peut encore par GSM car je ne sais pas comment mettre l'argent du GSM sur paypal donc j'essayerai de te trouver pour voir sa avec toi dim Smile

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

Nop, pas de souci, tu peux encore par téléphone (et non GSM en france Razz), mais c'est moins rentable que Paypal , voilà tout ^^'

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

hadrien2000
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

moi je met par âybal car pas de recharge sur mon gsm ...

Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

vue les bug xooit de ce moment sa serais super
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

Votre forum est actuellement indisponible a cause d'un personnage se faisant appeler MxM. Si vous souhaitez lui demander d'arreter, n'hesitez pas : twitter.com/RootedMxM.
Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement occasionne par cette personne. Nous essayons de faire au mieux pour que vos forums restent accessibles gratuitement. Malheureusement, a cause de cette personne certaines fonctionnalites ont du être desactives.

, patience sa viens pas de nous , est paypal serais le top Okay

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

J'aimerai bien lui demander mais malheuresement, je n'ai pas de twitter ... 

Flav'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

C'est bon de toute façon, cette histoire avec Mxm machin est finie pour l'instant Wink

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft Répondre en citant

Cool ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: l'avancement de dimcraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com