Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature de manny et graloupiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Maire - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

Prénom: hugo
Pseudonyme sur Minecraft : graloupiot
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 6 mois
Nom de votre ville : water city
Nombre d'habitants actif : 6
Thème de votre ville : pillotis sur l eau
Taille approximative : grandre
Localisation a partir du spawn : loin
disposez vous d'un téléporteur : non
Comment vous définiriez vous en tant que maire : gentille et sympa
En cas de probléme avec un membre de la ville qu'est-ce que vous faites :
Screen de votre ville :

: la ville

:la ferme

: le jeu de saut

: le shop

: la pepiniere

: la mine

Un role play ( facultatif ) : une histoire imaginaire sur votre ville ( 15 lignes minimum ) : il etait une fois dans le monde incroyable de dim 4 personne qui vivait dans des ville abandonner deluxe,graloupiot , manny , et overgames  tout les 4 avait en tetes de trouver le tresor sacré plus connu sou le nom de big diamond il arriva sur le mont rocheford et commença a se battre avec un golem deluxe perdu sa main apres un combat acharner il vaincu le golem il arriverent dans un ocean et vit le big diamond qui etait proteger par un serpent manny l escalada mais fut degager ensuite graloupiot y alla et fut assomer overgames plus intelligent emmena la bete pres des cote et la jeta sur la plage la betes mourrut car elle etait assecher deluxe clique sur le diamand et une ville se fonda depuis les 4 personne y habite et y font reigner la paix et l'ordre

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :arbres volant interdit , insulte interdit, les admin ne sont pas des taxis , grief interdit a part en map minage , respect de la communauter

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas, j'accepterais la sanction appliquée.

demande de maire de manny et de graloupiot merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeLuXe-HK
visiteur

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

+1 Je suis entièrrement POUR la demande de Maire de Graloupiot et de Manny Excellent Maire je l'éspère !Ville Bien Construite  et entammé on se lance dans l'aventure ! Déja 6 habitant pour un début :O en tous cas +1 !

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

thanks

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

bonjour je tien a avertir sur la photo de la ville vu du ciel il n ya vait pas encore la mine et le shop qui sont aparrut peut apres et aussi je vais agrandir le shop

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

merci de venir passer la voir xd

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

Bon graloupiot, je vais être franc. D'accord tu as fondé une ville, malgré que tu sois un joueur très présent IG, très sympas... Et j'en loupe pleins, ta ville n'est pas super belle. Je suis désolé si ça peut paraître dur, mais elle n'a aucun charme, c'est juste des plateformes en bois relier par des routes en bois sur l'eau... Rien d'exceptionnelle... (même pas de mairie ou de parcs...)

Autre petite remarque, ton rôle play est sympas, par contre je ne pense pas que Edefia soit une ville abandonnée (overgame y habite) :S

Donc voilà pour la personne que tu es, je suis sur que tu ferai un super maire, je t'aurai mis un énorme point positif.
Mais pour la ville en elle même, ce qui est tout de même important, je vais te mettre un avi négatif.
Voilà bonne soirée :D

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

beuh beuh et oui il y a une mairie ou tu est aveugle xd et puis comme je te l ai dit je me suis tromper je parler de meraha qui est abandonné

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:17 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

et j y peut rien j ai la flemme de faire une ville sur la terre et puisj e n ait pas encore vu de ville sur pilotis a moins  que je sois aveugle

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

Ouai, l'idée des pilotis c'est pas mal, mais il manque des tucs, je sais pas...

Ne le prend pas mal, c'est juste mon avis. Je sais que tu peux faire des trucs encore mieux que ça ;D

(des ville sur l'eau il y en a à en chier :D "sploutch" ) ok blague de merde --'

Bonne chance tout de même!

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

oui mais je t avoue quel a ville n est pas fini je veux surtout le grade de maire pour le cubo car il y a un ou 2 kikoo qui  s amuse a mettre des brique n importe ou dans l eau

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

je suis d'accord avec sploutch.des villes sur l'eau sont souvent des villes annexe: edelfia et la ville de xtemesoin. donc si tu considère çà pour ta ville entière je te met un non

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot Répondre en citant

et elel n est pas fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: candidature de manny et graloupiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Maire - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com