Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2eme candidature de zayrus pour être citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zayrus
visiteur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: 2eme candidature de zayrus pour être citoyen Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Quentin Grivet. J'ai 15 ans. Je joue a minecraft depuis 2 ans a peu prêt. Sinon j'ai connue se serveur sur un site ( la liste des serveurs ( site officiel) et un pote m'en avait parler. J'ai déjà fréquenté d'autre serveurs. Je l'ai est quitté car ..............  Rolling Eyes   Ils ont fermé.
Ce que j'aime dans Minecraft ................ La construction , Les potes , Les serveurs , ... .
J'attend de se serveur qu'il soit agréable , amusant et .......... COOL !!!!!!!!!!!
Je me définirais comme une joueur a l’esprit d'équipe , sympas (sauf si on me pousse a bout  Mort de Rire  ) 
J'ai choisit se serveur car ...... Il ma parue sympas puis aussi grâce au description de mon amis. Qui malheureusement a arrêter minecraft  Crying or Very sad .
Les règles sont : Ne pas grief sinon ....  Bannir .
                        Les administrateur ne sont pas disons ........ DES METEOROLOGUE !!!!!
                        Pour une maison il faut demande.
                        Si on a la ....... Flemme on la fait loin dans la nature.
                        Pas d'insulte , de flood ou de spam.
                        Mais surtout il faut faire sa ...... candidature.

Je prend connaissances des règles et je les respecterais. 
Si se n'est pas le cas ...... disons que je suis le ....   et que vous pourez me faire tout se que vous voulez 
enfin ...... presque tous  Mr. Green   

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zayrus
visiteur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: 2eme candidature de zayrus pour être citoyen Répondre en citant

Desoler si elle est la j'avais pas vue que c'etait dans candidature accepter

Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: 2eme candidature de zayrus pour être citoyen Répondre en citant

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: 2eme candidature de zayrus pour être citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Tribunal -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com