Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Grade Architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manny
visiteur

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Demande de Grade Architecte Répondre en citant

Bonjour Que c'est accueillant ici

Bref ...

Ma Présentation :

Prénom : J'aurais préféré Garder sa Pour moi Je m’appelle Roman Gardez Vos Mauvaise Blagues Pour Vous Hein Banzai5413

Pseudo Minecraft : Manny

Je Joue A minecraft Depuis la 1.2.5

Et Je joue a Dimcraft Depuis 2 ou 3 Mois Il Faut Regarder la date D'inscription de mon compte Forum

Alors j'attend de la map Creative De pouvoir M’améliorer Niveau construction parce que Mes Construction Sont Moche D'apres Certaines personnes

Je suis un joueur Sérieux Assez imaginatif Mais Sérvere sur les Réglés comme Banzai5413 aurai pu le constater Et surtout sur le sujet Des moqueries sur les Rouquin Je précise Je suis blond

J'ai Choisis Dimcraft parce que il y avais un nombre minime de kikoolol Donc pas beaucoup de grief Mais en se moment il y en as un peut plus que avant mais cela n'est pas la discutions

Je n'ai pas vraiment Fait De construction a part Mes maison mais bon C'est du banale si une foid j'ai fait un nyan cat en pixel art mais il etais moche alors je l'ai casser

Pour les Règles:  -Ne pas insulte - Ne pas grief - ne pas flooder - ne pas cheater - Ne pas voler

C'est un peut Court Mise a part Que je suis un traqueur de Fautes example (insulte,Moqueries,Grief,Vol,Cheat,et autres)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manny
visiteur

Masculin
Point(s): 15