Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[OK]demande de grade helder523

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: [OK]demande de grade helder523 Répondre en citant

Moi 
Je m’appele helder, je vie en suisse mais de nationnalites portugaise. J’aime jouer sur pc et ps3 mes jeux préferes son MW3, fifa, minecraft , gta sa , blackshot quelque fois aussi. Je fais du foot, et puis s’est tout.

Mes  disponibilités    
Lundi: 17h – 21h
Mardi: 17h – 21h
Mercredi : 14h – 21h
Jeudi : 17h – 21h
Vendredi: 17h – 2h
Samedi: 14h – 2h
Dimanche : 14h – 22h

Mes  compétences minecraft    

Je pense que j’ai d’assez  bonne base minecraft, et je suis toujours ouvert pour apprendre de nouvelle choses. Je jouer a minecraft depuis 5 mois j’ai comencer sur le solo puis j’ai passer au multi.

Mes connaissances world édit    
    Je métrise assez bien ces commande : copy, cut, paste, walls, set, save / load (pour charger sauvegarder des selection world edit), rotate (pour la rotation). Je pratique les autres commandes.

Pourquoi je veux modérateur    
J’ai créé un serveur pour voir a quoi ressemble gère un serveur j’ai appris quelque truc sur les plugins, bukkit. Maintenant je veux  rendre met connaissence utile sur un vrai serveur.je pense être assez mature pour être modo, de nature assez calme, j’aime bien aidez les jouer en difficulté, ainsi que maintenir la bonne ambiance sur le serveur.

Helder

Dernière édition par helder523 le Lun 2 Avr - 00:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo72120
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: [OK]demande de grade helder523 Répondre en citant

Ta candidature est très correcte, les disponibilités sont excellentes et le fait que tu connaisses déjà world 

edit est très bien, pour moi, c'est un avis positif ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Francama
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: [OK]demande de grade helder523 Répondre en citant

Avis positif je suis 100% d'accord avec zozo (c'est lui qui ma appris le /rotate)
Un seul verdict: La vengeance.Une vendetta,telle une offrande votive,mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.En vérité,ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: [OK]demande de grade helder523 Répondre en citant

Comme dans le titre  : En attente
(belle candid)

helder523
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: [OK]demande de grade helder523 Répondre en citant

merci zep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: [OK]demande de grade helder523

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com