Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranzer
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Salut tous,
IRL moi c'est tony j'ai 16ans, je ne suis pas un kikoo
tout ce que je veux c'est trouver un bon serveur ou il y aurait du freebuild pour passer du bon temp avec mes potes car , avant je nefaisais que du pvp mais tomber sur des kikoos qui ne font que ça de cheater m'as trop gaver
en esperant être accepter merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Tu n'a pas suivi le modèle de candidature. Suis-le et tu seras je pense accepté. Bonne chance !

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Vous a été refusé(e) pour une de ces raisons:  

-votre candidature est très incomplète.  
-vous avez fait des relance en jeux  
-votre pseudo est incorrect  
-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum).  
-vous avez fais un double poste  

Arrow    BONNE CONTINUATION      Arrow      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com