Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Architecte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrReira59
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romuald
J'ai 15 ans

Mon pseudo Minecraft est MrReira59
Je joue sur Dimcraft depuis 2 semaines
J'aime construire de beau bâtiment

Si j'ai accès a la map créative cela me permettras de développer mes idées de création et de pouvoir les refaire en mode survival
Sympathique, prêt a aider les joueurs et les plus haut gradés.
Pour espéré a ne pas avoir d'embrouille avec les autres joueurs

Quelques réalisations , des screens a proposer :

Petit Temple :

Château :

(Ne faites pas attention aux signes sur les murs du château c'est un petit délire)

Petite église :

Petite maison :

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :

1/ Il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

2/ Il est interdit de prendre ce qu'il y a dans les coffres des autres membres sans leur consentement. Interdiction également de se servir dans les coffres des maisons, même si elles semble abandonnées par leur propriétaire. Les maisons abandonnées font le plus souvent parti d'un paysage ou d'une ville.

3/ Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit sauf sous accord des deux combattants. Le vol du stuff de sa victime est, en outre, une circonstance aggravante.

4/ L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur. De ce fait, il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes. Le racisme et les discriminations les plus prononcées seront évidement sanctionnées d'une sanction qui vous sera définitivement défavorable !

5/ Nous vous prions de ne pas vous collez aux créations des autres, surtout en zone urbaine, là où la population devient de plus en plus dense. Le monde est suffisamment grand pour ne pas s'empiler les uns sur les autres. Cela évitera les conflits du genre "c'est mon caillou" "non c'est mon morceau de terre".

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,

je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Cordialement.

MrReira59 à votre service.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Reira je donne un avi positif pour ta candidature. D'après ta candidature et tes screens je pense que tu as la motivation nécessaire pour ce grade, et t'avoir sur la Map créative sera un point fort .

Bonne chance! Et bon noël!

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Hello'w.
J'accepte votre upgrade architecte.
Demandez à un staff in-game ou sur notre teamspeak pour passer architecte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Architecte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com