Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

l'event 23/12/2012 feu d'artifice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilk939393
visiteur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: l'event 23/12/2012 feu d'artifice Répondre en citant

Bonjour, suite a l'event qui éte effectuer le 23/12/2012 au alentour de 17h30 j'ai été tp 2 fois de suite pour le feu d'artifice donc je n'ai pas pue faire /back. Et donc j'ai perdu l'endroit où j'étais et j'avais posé bcp d'affaires et j'avais un petit élevage et donc j'aimerai y retourner.  J'aimerais avoir les coordonnés et je me débrouillerais pour y retourner, je ne pense pas que sa soit possible de voir les coordonner avant une tp par contre lorsque je me suis connecté, j'étais tout proche et je sais que lorsque qu'un joueur se connecte sur un serveur les coordonné son affiché et donc j'aimerai ses cordonner je me suis connecté au environ de 16h17. (l'endroit souhaiter se trouve à des milliers de bloc de distance donc pas retrouvable).
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: l'event 23/12/2012 feu d'artifice Répondre en citant

Bonsoir ,

je n'est effectuer de /tpall , donc pour une fois je ne suis en tort , les coordonnés je ne croit pas que c'est possible de les retrouver
a l'avenir pence a faire un /sethome , un remboursement est possible dans la mesure du raisonnable

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: l'event 23/12/2012 feu d'artifice Répondre en citant

Bonjour, 
Cette even correspondez au feux d'artifice sur la plate forme d'herbes ?
Si oui, effectivement y a eu un tpall pour cette even, je connais les cordonnées de l'even, mais de ta maison pas du tout Mad

graloupiot
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 383

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: l'event 23/12/2012 feu d'artifice Répondre en citant

il aurait suffit de mettre un sethome

devilk939393
visiteur

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: l'event 23/12/2012 feu d'artifice Répondre en citant

je m'en doutait que vou pouvier rien faire . Je ne pouver pas faire de sethome car je possede déjà une maisson ailleur pour le renboursement je vait rien demander car se n'etait que des ressource de base mes s'etait surtout pour les vache que sa me gener car j'avais mis trés longtenp a en trouver et donc j'avait carement decider de faire un élévage donc tenp pis et merci

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: l'event 23/12/2012 feu d'artifice Répondre en citant

Tu as la possibilité de faire 3 sethome maximum, donc ... Wink

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: l'event 23/12/2012 feu d'artifice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com