Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de grade architecte (de rox74)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rox74
visiteur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Demande de grade architecte (de rox74) Répondre en citant

Salut.

Mon prénom est Jakob , j'ai 13 ans.
Mon pseudonyme minecraft est rox74 et je joue sur dimcraf depuis 5 ou 4 semaine.

Dans minecraf j'aime est la libèrté de construire et le multi, et de la map créative j'attend la libre possibilté de construire (belle chose), et le traval coopératif.
Pour me définir comme joueur je quroi que j'ai assez de patience et je suis toujour créatif, j'ai plein de idée.
J'ai choisit dimcraft car un amis me la conseiller et le serveur avait une bonne ambiance.

voilà un screen:

( ceci est le skin de ma candidature pour devenir citoyen, je l'a modifier pour noel)

5 REgle du serveur :

-Ne pas insulte
-Ne pas grief
-ne pas flooder
-ne pas cheater
-Ne pas voler

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:26 (2012)    Sujet du message: Demande de grade architecte (de rox74) Répondre en citant

Joli
Validé

rox74
visiteur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Demande de grade architecte (de rox74) Répondre en citant

cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Demande de grade architecte (de rox74)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com