Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Absence] Naerth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerth
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:18 (2012)    Sujet du message: [Absence] Naerth Répondre en citant

Bonjour a tous. Je crée ce sujet pour vous prévenir de mon absence. Je rencontre quelques difficultés a me connecter que ce soit TS ou IG a cause des fêtes, et de ma connexion. Je serais de retour quelques semaines après Noël. Bonne soirée,

Naerth.

(Excusez-moi si il y a deux sujets, mais je n'ai pas trop compris pourquoi, le premier sujet s'est volatilisé lorsque je le lisais.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: [Absence] Naerth Répondre en citant

Ok, c'est noté, bonnes fêtes à toi :D

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Absence] Naerth Répondre en citant

Bonne fêtes à toi ! Profite bien.

Naerth
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Absence] Naerth Répondre en citant

Merci a vous deux, bonne fêtes a tous !

Naerth
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Absence] Naerth Répondre en citant

J'en profite pour vous dire que je ne pourrais pas me connecter jusqu'a demain soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: [Absence] Naerth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com