Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Ilyass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyass
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ilyass Répondre en citant

Salut ! Je m'appelle Ilyass et j'ai 15 ans . Mon pseudo est pareil que mon prenom , manque d'imagination cruciale !  Jai connu Dimcraft grace a un site de classement de serveurs Minecraft . 
J'ai déjà frequenté de multiples autres serveurs , a la recherche du meilleur pour moi , j'espere que celui ci sera le bon ! J'aime l'esprit creatif qu'il y a dans Minecraft , la liberté envahissante et les multiples choix possibles . J'attend du serveur une ambiance familiale et surtout j'attend de voir de belles constructions ! 
Je suis un joueur sympa , sociable et surtout en soif de competitivité . J'ai choisi Dimcraft car ce serveur avait l'air sympa . 
Pas de grief .
Demande de parcelle obligatoire pour construire OU construire loin des villes .
Le serveur n'est pas une plateforme publicitaire !
Respect des joueurs et du staff .

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Cordialement , Ilyass 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Ilyass Répondre en citant

Vous a été refusé(e) pour une de ces raisons:

-votre candidature est très incomplète.
-vous avez fait des relance en jeux
-votre pseudo est incorrect
-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum).
-vous avez fais un double poste

Arrow BONNE CONTINUATION   Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Ilyass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com