Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir Policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEgENd_QC1
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:04 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Policier Répondre en citant

Prénom : Étienne
Pseudonyme sur Minecraft : LEgENd_QC1
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis environ 1 ans et demi 
Quel intérêt portez vous au forum : je vais de temps en temps voir les plaintes et, parfois je dis bien, des demandes de grade refuser
Pourquoi désirez vous être policier : J'aimerais bien faire respecter les règles sur le forum autant que sur Minecraft
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, un serveur pvp
Avez -vous déjà administre des serveur : Non
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur créatif qui aime bien discuter avec les autres joueurs
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : je joue sur une version cracké et Dimcraft, comparé aux autres serveurs que jai vu, est juste fantastique

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aracgnidus
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Policier Répondre en citant

Personnellement je ne t'ai jamais vu sur le serveur, tu ne serais pas un peu trop absent du serveur pour demander ce grade ?

"I am the best uploader CQFD"

Visiter le site web du posteur
LEgENd_QC1
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Policier Répondre en citant

J'ai jouer environ 1 mois et demi, et puis j'ai arrêter de jouer car avec les études et tous j'étais déborder. Maintenant, sa fait environ 2-3 semaines que j'ai recommencer a jouer a Minecraft et puis je ne peux pas jouer présentement, car la update n'est pas encore faite De plus, j'habite au Canada donc souvent quand je me co, il n'y a que 5-6 personnes à cause du décalage horaire

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Policier Répondre en citant

Ah ok, car moi non plus je t'ai jamais vu, jouant plus en journé, c'est vraie que c'est pas facile de ce croisé :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir Policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com