Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Maire - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

Prénom: Alexy
Pseudonyme sur Minecraft : MrRedstone231
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis la 1.7.3
Nom de votre ville : Ocean-City

Maires: MrRedstone231 et TheMyth

Nombre d'habitants actif : 8 je crois

Thème de votre ville :stone brick,buche de chene ,pierre de sable donc je ne sais pas trop médiéval peut-être

Taille approximative :assez grande elle est longue mais je ne sais pas la grandeur exacte environ 200 * 200

Localisation a partir du spawn : continue tout droit, entre dans le portail en or, va tout droit, entre dans le portail "deuxième salle des tp", c'est le premier portail à droite

sinon le positionnement je ne le sais pas j'ai été a Vulcano-City et j'ai ensuite longer le volcan. J'ai embarqué dans l'ocean et je suis parti bien loin

disposez vous d'un téléporteur : oui , comme je l'ai expliquer plus haut. Il est fait de : stone brick, pierre de sable, bûche de chêne, vitre et diamant bien sûr

Comment vous définiriez vous en tant que maire : je ne suis pas trop sévère je donne une avertissement mais s'il n'écoute pas je le ban de la ville. Quand quelqu'un demande un terrain je lâche tout se que je fais et je vais lui préparer (sauf en Hunger Game)

En cas de probléme avec un membre de la ville qu'est-ce que vous faites : je lui dit que je lui donne une avertissement et s'il n'arrête pas tout dépendant de la gravité il sera soit bannit de la ville ou soit il recevra une autre avertissement
après le dernier avertissement je le bannit de la ville

Screen de votre ville :

merci à Coluche23 pour les screens de haut

Désolé je suis sur mobile pour l'instant je vais donner les screens demain

Un role play ( facultatif ) : une histoire imaginaire sur votre ville ( 15 lignes minimum ):

il était une fois, deux aventuriers qui se nommait: MrRedstone231 et TheMyth.

Les deux ont pris leurs bateaux et son parti dans l'océan, ils naviguèrent pendant cinq jours et au beau millieu de l'océan ils arrêtèrent. Il était très fatigué.

Ils se sont fait une asser grande maison pour quelque jours. La semaine d'après, ils s'étaient attaché à leur nouvelle maison.

Les deux aventuriers ont donc adapter leur maison pour avoir les ressources nécessaires. Ils ont fait un grand chemin mais louis8693 nous avaient suivi en cachette.

Louis8693 demanda pour avoir un terrain mais notre chemin n'était pas une ville. MrRedstone231 et TheMyth acceptèrent quand même, mais louis8693 était V.I.P donc il invita Jilkor.

La pépinière n'était pas encore fait parce que les personne dans le chemin qui était devenu une ville était plein. Donc les deux aventurier décidèrent de se dépêcher et de construire une nouvelle rue en face de la maison de Panialaxx.

Ils firent une rue qui contiendrais une pépinière, une mine public et une ferme public mais ils avaient oublié le centre de jeux.

Ils se dépêchèrent pour faire le centre d'amusement mais ils eurent une autre idée. Ils veulent faire un shop pour que les habitant peuvent vendre leur stuff inutile.

Ils avaient fait 8 place de Shop mais il y avait tellement de personnes que ils durent agrandirent

Les habitant étaient tous au comble de la joie ils avaient chacun leurs shops et leurs maisons.

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :

1-Le staff n'est pas météo ni taxi

2-aucun arbre volant

3-on coupe un arbre et on la replante

4-on n'insulte pas

5-on ne tue pas

6-on ne vole pas

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas, j'accepterais la sanction appliquée.

Dernière édition par MrRedstone231 le Sam 22 Déc - 16:04 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jilkor
visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

Je crois qu'il ferais un bon maire. Il est assez présent IG, répond aux question, et aide les autres, En plus il me nomme dans le RP !  +1

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

manque de  screens
mais joueurs très présent I.G.!!

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

les screens je les mets maintenant

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

désolé pour mon role-play de 13 lignes sur mon mobile c'était 34

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

Mort de Rire  c'est la seul candi non répondu

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

Je vais donner mon avi.
Malgré une jolie ville je ne te vois pas beaucoup présent IG.
Donc pour moi ça sera un avi neutre.

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

TheMyth
visiteur

Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

UP !

nick32
visiteur

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

Personnellement, j'ai entendu personne me parler de ta ville, même si moi je la connais .... :/

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

Pour moi, ville trop petite manque de croissance, certaines maison gache un peux la ville.
Et aucun shop, ou pas de stock Mad

TheMyth
visiteur

Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

je rajouterais qu'on a des problème de cubo .; ( cubo trop petit et peux pas être agrandie car un autre cubo es proche de la notre ) 
mais nous somme en trains d'organiser une extension de la ville un peux plus loin qui s'appellera Ocean-Drive qui sera le cartier riche pour
le shop je pence faire un truck sympa du style des immeuble avec chaque a chaque red chaussé des shop un peux a la façon paris ... rue montgallet...
Mais le manque de taille du cubo nous obligue a le faire dans l'extension ... :/

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

et la ville n'est plus vraiment Ocean-City on est obligé de faire Ocean-Drive qui n'est pas dans l'ocean

MrRedstone231
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth Répondre en citant

mais je me demande toujour pourquoi nick32 à dit up  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: [Candidature Maires] - MrRedstone231 et TheMyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Maire - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com