Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour Maire (éditer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Maire - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolga285
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

Boujours ou Bonsoir Voici ma demande pour être maire de ma ville appeler Miami , merci de de laisser un commentaire. Au passage je vais peut-être changer le nom de la ville, car elle est plutot pierre bois feuille.
Merci et Bonne lecture

Prénom: Tolga
Pseudonyme sur Minecraft : tolga285
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je ne sais pas vraiment environs 6 ou 7 mois
Nom de votre ville : Miami
Nombre d'habitants actif : 6
Thème de votre ville : Bois, Pierre, Feuille
Taille approximative : Je ne sais pas
Localisation a partir du spawn : A la salle de Tp 1
disposez vous d'un téléporteur : Oui
Comment vous définiriez vous en tant que maire : Bon, juste, pas dictateur
En cas de probléme avec un membre de la ville qu'est-ce que vous faites : s'il grief un peu je fais rien je l'obliger a payer, s'il big grief je l'exclu de la ville
Screen de votre ville :

Un role play ( facultatif ) : une histoire imaginaire sur votre ville ( 15 lignes minimum ):  

Il fait nuit un homme fait une balade nocturne il voit a travers la vitre d'un magasin une télé, sur cet télé il y a le s'infos qui disent  Qu'un virus
a infecter toute l'Amérique la journaliste dit qu'il faut barricader chez sois et ne pas sortir.
L'homme se fessai chasser par des zombies car il été le dernier humain donc le dernier cascroute des zombies.
Cet homme ancien soldat, voyant au loin un village abandonner. Il s'en  approcha voyant qu'il n'y a pas de zombie, il y est parti si réfugier. il entra dans
une maison voyant pleins de ressource: des armes, des grenades... Il les pris autant qu'il pouvait en transporter.D'un coup la porte se cassa les fenêtre les zombie venant sur lui il jeta une grenade flash, s'enfuis il alla dans le globe le plus haut de la ville il si réfugia.
Voyant des zombies montant l’échelle pour grimper il pris son arme et tira sur les zombie. Les zombie tombant un par un monter toujours l'homme tira sur le verre et le cassa il saute du haut de cette globe et tomba sur le toit sur de la maison.
L'homme sur le toit voyant les zombies approcher de la maison étais rassurer car il ne pouvais pas monter sur le toit car il n'y avais pas d’échelle. Se croyant sortie d'affaire l'homme vu une main sortir du plafond car les zombies avait fait la courte échelle. L'homme sauta du toit courut très très vite sortant de la ville les zombies le suiver. Mais l'homme intelligent c’était arrêter derrière un arbre il retourna dans la ville prendre des munition. Mais il savais que tous les zombies n’étais pas parti, donc 
il alla dans la maison qui avait des munition avec discrétion. Il voyait un zombie le laisse passé et continue son chemin risquer. Il revoit un zombie contourne la maison mais il se fait en tendre en marchant sur une brindille de bois. Il court mais il se fait attraper les zombies des alentour essaye a le manger mais il arrive a se défendre  un moment il n'arrive plus a se défendre les zombie re-saute sur lui est commence a le manger mais le soleil par chance se lève. L'homme sauver pas le soleil sans alla très très loin de cet ville. 

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : Ne pas grief, ne pas d'insulte, candide pour être accepter et build, Ne pas spam les modo, ne pas Flood

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas, j'accepterais la sanction appliquée.

Merci d'avoir salut cet demande de candidature pour être Maire, a Bientot

Dernière édition par tolga285 le Jeu 31 Jan - 17:03 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crackmoica1
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

il n'y a pas les screens et le roleplay...

tolga285
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

Le Rôle play et facultatif et j'ai pas d'imagination pour les screen sa bug quand j'en pend un

golborg
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

sans screen impossible d'être accepté
et le role play sans sa jiro qui genre sa aussi ne t'accepte pas donc tu sais ce que tu a a faire

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

Pourquoi que Jiro ? :D
Waip Screens obligés, et role play facultatif, mais c'est mieux ^^'

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

tolga285
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

ok je vais faire des screen

tolga285
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

Pourquoi personne je suis le maire de la ville

iDark33
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

M'ouai, pourquoi pas ...

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

Jolie candidature, joueur sympas.
Mais j'ai visité ta ville IG, et j'ai été assez déçu. Ta ville s'appelle Miami, je m'attendais a des grosse villa, un thème moderne. J'arrive par le tp, je tombe sur une ptite mairie sympas en bois, et dehors, de ptites maison en bois pas si original que ça. Il y a cependant de beaux batiments, comme un grand building en feuille et en verre, c'est une bonne idée, mais il n'est malheureusement pas fini.
Donc voilà, je met un avi neutre.

tolga285
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer) Répondre en citant

Merci
parenthese la ville ne vien pas drect de moi son maire ne se co pluus depus longtemps donc la ville et a moi jiro toute c'est mais ma donner les commande mais depuis qu'l y a le grade maire
je peux plus renterer les gens dans le cubo. en parlent de la vlle je sus entran de l'ameliorer mais avec toute c'ets mason a casser pour les gens qu ne sont plus la c'est galere.
mais encore merci
Peace mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Candidature pour Maire (éditer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Maire - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com