Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de grade Policier Bernard64100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard64100
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Policier Bernard64100 Répondre en citant

Bonjours à tous et a toutes   Wink   

Mon prénoms est Bernard    

J'ai 15ans   

Mon pseudo IG est Bernard64100   

Sa fait 3ans que je joue a minecraft   

Je porte un intérêt au forum car c'est le site du serveur c'est là ou l'on peut-être citoyen ,v.i.p. etc... mais aussi car c'est un moyens de discutions avec les autre dimcraftien Je souhaite être policier pour aider les personne en dificulté sur le serveur(Probleme de conexion.. ainsi que les probleme de volle ou de grief) J'ai déjà fréquenté plusieurs serveurs mais un serveur aussi unique que dimcraft jamais!    Smile    J'ai déjà administré des serveurs mais seulement en Hamachi se qui cosé beauoup de probleme de volle ainsi que de grief donc je suis parti 
Simpatique,marents,honete,GEEK,serviable 
Car Dimcraft c'est Dimcraft coi!C'est le seul serveur sur le quelle je m'amuse,sur le qu'el on rigole,sur le quel il y a des gens formiable,sur le quel les admin et modo sont super cool en créer des event et construction etc... 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,   

je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée   

En esperant que ma candidature vous est plus Merci de l'avoir salut je vous souhaite une bonne soiré a tous    Okay    Cordialement Bernard64100 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerth
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Policier Bernard64100 Répondre en citant

Essaye d'augmenter ta présence sur le forum, elle est faible pour obtenir ce grade. Avis neutre.

bernard64100
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Demande de grade Policier Bernard64100 Répondre en citant

D'accord je serai + present sur le forum a l'avenir  Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Demande de grade Policier Bernard64100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Police - Demande de grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com