Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature architecte] theglighter478

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theglighter
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature architecte] theglighter478 Répondre en citant

Prénom : Glighter
Pseudonyme sur Minecraft : theglighter478

Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : 3 semaines a 1 mois je pense

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Tout, j'aime créer ce que je veux, ce qui m'inspire , j'aime aussi beaucoup faire des passage secret complexe Smile

Qu'attendez vous de la map créative : Pouvoir faire de plus grandes maisons avec plus de passage secret ( faute de ressource redstone pour le mode survival) et avec pleins de détails plus esthétiques

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : accro de cube, j'aime aussi beaucoup l'entraide

Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Car c'est un serveur qui offre de nombreuses possibilités de jeux avec des rôle play etc ... Et parcequ'il accepte les version cracker :D

Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : Pas de grief , pas d'insulte ,respecter pour être respecter, couper les arbres proprement, et s'entraider Smile

Pour moi c'était déjà un honneur de devenir citoyen mais devenir architecte se serai le bonheur le plus total pour continuer de m'investir pour pousser ce serveur au plus haut

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,je les accepte et conscent a les repecter.Si il s'avère que ce n'est pas le cas, j'accepterait la sanction appliquée

ma ville solo:

ma villa solo:

ma maison multi:

Dernière édition par theglighter le Sam 15 Déc - 11:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature architecte] theglighter478 Répondre en citant

Bravo pour cette superbe candidature! Très détaillée, très sérieuse. Tu t'impliques beaucoup dans le serveur.
Je peux confirmer sa maison dans la ville édifia est superbe!
Donc pour moi ça sera un super avis positif!

theglighter
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature architecte] theglighter478 Répondre en citant

Merci beaucoup sploutch je pense que si j'en suis la sur dimcraft aujourd'hui c'est quand meme Grace a toi :-D

MissChloe
visiteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature architecte] theglighter478 Répondre en citant

+1 J'aime bien ta candidature et j'adore ta maison je l'ai vue aussi Smile Je pense que tu ferais un bon architecte !

theglighter
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature architecte] theglighter478 Répondre en citant

Merci tout le monde Smile

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature architecte] theglighter478 Répondre en citant

Accorde nous du temps, Vote pour notre serveur !(Clique sur l'image, Merci )

Validé 

La validation se fait en jeux

Connecte toi sur le serveur. 

/register ton mot de passe deux fois de suite. 

Puis fait : 

/login ton mot de passe que tu vien de créer précédemment a chaque connexion afin de te loguer. 

94.23.38.69:25567  

Serveur dédié , ouvert 24h/24 , 7j/7. 

46.105.102.116:9927

Pour des informations supplémentaires l'admin et les modérateurs sont disponibles sur le Teamspeak 3. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: [Candidature architecte] theglighter478

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com