Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature "ARCHITECTE" de dandu92

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous ma candidature ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
deandu92
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature "ARCHITECTE" de dandu92 Répondre en citant

Prénom :Victor
Pseudonyme sur Minecraft :deandu92
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : 3 semaines ou 1 mois je sais plus trop
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : la redstone, la construction, le multi, le RP, j'aime aussi le modpack tekkit, Feed The Beast, Yog Box, et minecraft normal.
Qu'attendez vous de la map créative : une map pas trop bordelique, et du freebuild garantie sans grief, destruction (sauf si nesécaire) et des architecte sympa.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Un joueur mature et sympa qui peut aider et qui veut s'impliquer(meme si je ne peux pas faire de don).
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : C'est un serveur sympa avec une bonne comunauté et de bon admin.
Quelques réalisations , des screen a proposer : NON
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : Ne pas grief, ne pas insulter , aider les nouveaux, ne pas flooder le chat, respecter tout les joueur.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Cordialement, Deandu92

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissChloe
visiteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature "ARCHITECTE" de dandu92 Répondre en citant

Je te trouve un peu exigeant , personellement je ne te vois pas souvent connecté . Et sur Minecraft il faut savoir aussi jouer sans modes Smile Sinon c'est trop facile .

deandu92
visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature "ARCHITECTE" de dandu92 Répondre en citant

je peux jouer sans mod et je ne suis pas souvent connecter car j'ai peux de temps pour jouer Smile

MissChloe
visiteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature "ARCHITECTE" de dandu92 Répondre en citant

Dans ce cas , ça sert a rien que tu sois architecte 

deandu92
visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature "ARCHITECTE" de dandu92 Répondre en citant

je suis bien d'acord merci comme meme

DarkAngels
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 356
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature "ARCHITECTE" de dandu92 Répondre en citant

Vous a été refusé(e) pour une de ces raisons: 

-votre candidature est très incomplète. 
-vous avez fait des relance en jeux 
-votre pseudo est incorrect 
-vous n'avez pas l'age limite pour être accepté(e) (15 ans minimum). 
-vous avez fais un double poste 

BONNE CONTINUATION  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Candidature "ARCHITECTE" de dandu92

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com