Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XtremeSoIn
visiteur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle alexis,j'ai 14 ans et j'habite près de Dijon(la ville de la moutarde)

Sur Minecraft je m'appelle XtremeSoIn et je suis sur dimcraft depuis environ 1 mois.

Dans Minecraft la construction est ma passion,j'aime les Constructions modernes et originales.

J'attend de la map créative une entraide pour faire de belle construction et une bonne ambiance.

En tant que joueur je me définirait créatif,patient et a l'écoute des autres joueurs et joueuses.

J'ai choisit dimcraft de part ses constructions et son spawn magnifique,après quelque temps passer dessus je ne me lasse pas grâce a la bonne ambiance et au travaille 
fous des membres du staff.

Screens:

[/u
rl]

Les règles dans Dimcraft sont: Ne pas grief,Avoir un langage correct,Toujours demander la permission pour entreprendre un projet,ne pas "agresser" les staff avec des question,Ne pas insulter les autre membres de dimcraft

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter.S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

moi je te mais un +1 et je te dit bonne chance a toi ok =) 

XtremeSoIn
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

Merci mister

sploutch
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 601
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:39 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

Ta candidature est sérieuse, tes screen sont sympas. Je pense que tu fera un bon architecte. +1

XtremeSoIn
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:25 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

Merci Bien sploutch

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

Accorde nous du temps, Vote pour notre serveur !(Clique sur l'image, Merci )

Validé

La validation se fait en jeux

Connecte toi sur le serveur.

/register ton mot de passe deux fois de suite.

Puis fait :

/login ton mot de passe que tu vien de créer précédemment a chaque connexion afin de te loguer.

94.23.38.69:25567

Serveur dédié , ouvert 24h/24 , 7j/7.

46.105.102.116:9927

Pour des informations supplémentaires l'admin et les modérateurs sont disponibles sur le Teamspeak 3.

misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

brave-au a toi  Okay  

misterminecraft54
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

il y a que moi que ça choque,il a 14ans!!

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

Et donc ?
Si un joueur est assez mature, ses 14 ans nous importe peu !

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:31 (2012)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn Répondre en citant

ah oke

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Demande-grade-[architecte]-XtremeSoIn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com