Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AID, la nouvelle agence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souscrirez vous des Contrats?
Oui +1
100%
 100%  [ 3 ]
Non -1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: AID, la nouvelle agence Répondre en citant

Bonjour,
Je vous présente mon projet qui seras réaliser par Hadrian et moi.
Le projet consiste, a monter une agence immobilière, qui regrouperas toute les maisons, parcelles que les maires souscriront dans les contrats immobilier signé avec l'AID.
L'AID seras prochainement disponible, donc vous pouvez demandez un contrat chez Jiro ou Hadrian.
Voici notre: bannière, je pence que par la suite, un chanel TS, plus rubrique forum seras crée si un investissement de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirade
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: AID, la nouvelle agence Répondre en citant

Pour cela peut-être intéressant de pouvoir comparer les prix et voir toutes les disponibilités mais je suppose que faire un contrat à un coup, votre agence n'est pas à but non lucratif ?

Flav'
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 664
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: AID, la nouvelle agence Répondre en citant

Si je comprend bien, tu veux regrouper toutes les maisons / parcelles que les maires vendent pour les comparer ?
Bonne idée, mais extrêmement dur à mettre en oeuvre et encore plus a tenir ...

Tomber est permis, se relever est ordonné.

You cannot hide. I see you. There is no life..... in the void..... Only..... Death

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: AID, la nouvelle agence Répondre en citant

Une bonne logistique et administration, un post tenu à jours et à vous la fortune Smile

Jiro
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: AID, la nouvelle agence Répondre en citant

Et merde on était balancer par Garfield Razz

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: AID, la nouvelle agence Répondre en citant

x)

lehacar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: AID, la nouvelle agence Répondre en citant

Moi je trouves ça tres interressant pour les villes ayant déjà un"nom"
mais pour les petites villes si on en fait pas des prix ultra-concurentiel ce n'est pas très bon!

Tous les belges qui ont vu les diables s'envoler pour le brésil se doivent de faire pression sur ce petit français pour l'instauration d'un nouveau post : Belge_Power

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: AID, la nouvelle agence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com